Code de conduite pour les uti­li­sa­teurs

Aide à la mo­bi­li­té mo­to­ri­sée sur les voies pu­bliques

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Le RUTAC, en col­la­bo­ra­tion avec plu­sieurs par­te­naires, s’est fixé le but de bâ­tir un code de conduite pour les per­sonnes han­di­ca­pées cir­cu­lant sur les voies pu­bliques avec une aide à la mo­bi­li­té mo­to­ri­sée, dans la MRC Ri­vière-du-nord qui compte les mu­ni­ci­pa­li­tés de Saint-jé­rôme, Pré­vost, Sainte-so­phie, Saint-hip­po­lyte et Saint-co­lom­ban. per­sonnes han­di­ca­pées du Qué­bec (sec­teur Lau­ren­tides), De­nyse Bra­zeau, du Re­grou­pe­ment des han­di­ca­pés vi­suels des Lau­ren­tides et les po­li­ciers Ro­bin Pou­liot et Jean- Fran­çois Grat­ton ( Saint- Jé­rôme) et Pierre Mo­rel (Mi­ra­bel).

La ren­contre du 16 no­vembre a ser­vi d’in­ci­ta­tif à la for­ma­tion d’un co­mi­té de tra­vail pour l’ins­tau­ra­tion d’un Code de conduite dans la MRC Ri­vière-du-nord.

Pho­to gra­cieu­se­té

Sur la pho­to on re­con­naît, de gauche à droite, Bri­gitte Baril, in­vi­tée, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion des per­sonnes han­di­ca­pées de Drum­mond­ville, Louise Quen­ne­ville, John Cas­si­dy et Loui­sette Trem­blay membres du RUTAC. À l’ar­rière, De­nyse Bra­zeau, du Re­grou­pe­ment des han­di­ca­pés vi­suels des Lau­ren­tides, Jacques La­brosse, maire de Saint-co­lom­ban, Af­shin Ho­ja­ti, de l’of­fice des per­sonnes han­di­ca­pées du Qué­bec (sec­teur Lau­ren­tides), Diane Cas­si­dy (membre du RUTAC), Mi­chèle Cé­clier, conseillère mu­ni­ci­pale à Saint-jé­rôme et Su­zanne Che­nier (co­or­don­na­trice du RUTAC MRC RDN).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.