« Je suis pé­quiste et je n’ai pas l’in­ten­tion de chan­ger de par­ti»

Le Nord - - ACTUALITÉS -

« Je suis pé­quiste et je n’ai pas l’in­ten­tion de chan­ger de par­ti, voi­là ce que j’ai dit à Ma­dame Ma­rois au té­lé­phone cette se­maine. De plus, Fran­çois Le­gault flirte avec L’ADQ ce qui n’a rien de ras­su­rant pour le Qué­bec. Plu­sieurs de ses prises de po­si­tion me laissent pour le moins per­plexe », dé­cla­rait le dé­pu­té de Pré­vost lors de l’as­sem­blée gé­né­rale du Par­ti Qué­bé­cois de Pré­vost.

Le Par­ti Qué­bé­cois de Pré­vost a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle le jeu­di 24 no­vembre der­nier. En plus de re­mer­cier Pier­reMaxime Le­gault-loi­selle, le nou­veau pré­sident élu, ain­si que tous les membres du com­té exé­cu­tif pour leur im­pli­ca­tion en cette pé­riode dif­fi­cile, le dé­pu­té de Pré­vost en a pro­fi­té pour mettre les choses au clair afin d’évi­ter toute am­bi­guï­té.

« Je crois qu’à ce mo­ment-ci nous de­vons, tous sans ex­cep­tion, se pré­oc­cu­per de l’ave­nir de notre par­ti. Pour ma part, je vais conti­nuer à consa­crer toutes mes éner­gies au bien de ce par­ti», ajou­tait Gilles Ro­bert.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.