Nou­veau look ap­pé­tis­sant

Lai­te­rie des trois val­lées

Le Nord - - COMMERCE -

De­vant plus d’une cen­taine d’in­vi­tés réunis le 1er dé­cembre der­nier pour sou­li­gner son 18e an­ni­ver­saire, la Lai­te­rie des trois val­lées a dé­voi­lé of­fi­ciel­le­ment le tout nou­veau look de ses conte­nants qui ap­pa­raissent do­ré­na­vant sur les éta­lages de tous ses clients de dé­tail.

«À sa nais­sance, la Lai­te­rie des trois val­lées a créé une vague de fond en étant la 1ère au Qué­bec à of­frir le lait dans des conte­nants plas­tique. Main­te­nant ma­jeures, nous mar­quons un autre cha­pitre de l’his­toire de la Lai­te­rie avec une toute nou­velle ap­pa­rence de grande qua­li­té qui nous plonge au coeur du pro­duit, le lait de chez nous.» a an­non­cé M.sté­phane Mo­rel, pré­sident du Conseil et pro­duc­teur lai­tier. «Par tra­di­tion, nous avons tou­jours cher­ché à pas­teu­ri­ser sim­ple­ment le lait na­ture et la crème pour en pré­ser­ver tout le goût riche et au­then­tique. Main­te­nant, les ama­teurs de plats Gour­mands tout comme les Gour­mets du lait (les GG) pour­ront se ra­vir du nou­veau look met­tant bien en va­leur ce noble breu­vage si es­sen­tiel à notre san­té à tous, jeunes et moins jeunes. Pour com­plé­ter le chan­ge­ment, nous avons aus­si choi­si de mo­di­fier notre marque de com­merce pour pas­ser d’un nom gé­né­rique, Mon Lait, à une nou­velle marque qui nous re­centre sur notre ré­gion : Trois Val­lées » a dé­cla­ré M.ma­rio Houle, di­rec­teur gé­né­ral de la Lai­te­rie des trois val­lées.

Rap­pe­lons que la Lai­te­rie des trois val­lées offre de­puis 1993 des pro­duits lai­tiers is­sus de fermes lo­cales, trans­for­més sim­ple­ment et dis­tri­bués par des gens de chez nous jour après jour par­tout dans notre ré­gion. De plus, la Lai­te­rie a in­ves­ti plus de 1M$ ces der­nières an­nées pour mo­der­ni­ser ses équi­pe­ments afin de pou­voir conser­ver plus long­temps le goût cré­meux et au­then­tique de ses pro­duits et pour étendre ses mar­chés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.