Nou­velle di­rec­tion chez Royal Le­page Plus

Le Nord - - COMMERCE - Ri­chard Pas­cone

Royal Le­page Plus de Saint-jé­rôme a por­té son nombre de pro­prié­taires ges­tion­naires à quatre, ven­dre­di, lors­qu’alain Au­bry et Ro­nald Lécuyer ont conclu une en­tente pour se joindre à Mi­chel Beau­champ et Sté­phane Beau­champ.

Tra­vaillant dans le mi­lieu de l’immobilier de la ré­gion des Lau­ren­tides de­puis 1987, Mi­chel Beau­champ, pro­prié­taire et cour­tier immobilier, a men­tion­né: « Mon ham­ster tourne tou­jours, des idées en vou­lez-vous en voi­là! Je me ré­jouis au­jourd’hui d’avoir trou­vé la for­mule ga­gnante pour as­su­rer la re­lève de l’en­tre­prise et concré­ti­ser toutes ces idées. Avec l’en­thou­siasme que dé­montrent ces jeunes à re­le­ver les dé­fis, on pour­rait dire que le «neuf» pousse le vieux! »

Ce nou­veau par­te­na­riat fait le bon­heur des deux par­tis. « En plus de par­ta­ger notre ex­per­tise avec les ges­tion­naires dé­jà en place, cette as­so­cia­tion per­met­tra d’at­teindre de nou­veaux ob­jec­tifs, ce qui se­ra cer­tai­ne­ment bé­né­fique pour notre clien­tèle » a te­nu à sou­li­gner M. Lécuyer.

Royal Le­page fait par­tie d’une ban­nière im­mo­bi­lière, Brook­field Real Es­tate Ser­vices, re­grou­pant près de 80 000 pro­fes­sion­nels de l’immobilier, qui sont ré­par­tis dans plus de 2 800 bu­reaux et dont les tran­sac­tions an­nuelles se chiffrent à plus de 150 mil­liards de dol­lars. La so­cié­té compte plus de 2 500 em­ployés au monde.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

De gauche à droite, les pro­prié­taires de Royal Le­page Plus, Ro­nald Lécuyer, Mi­chel Beau­champ, Alain Au­bry et Sté­phane Beau­champ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.