Les ré­ser­vistes font la dif­fé­rence

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Pri­vé des ser­vices de plu­sieurs ré­gu­liers, cinq ré­ser­vistes ont été ap­pe­lés en ren­fort du cô­té des bleus et ils ont fait la dif­fé­rence. Les bleus ont rem­por­té la vic­toire et du même coup, les hon­neurs de la sé­rie.

Bru­no Des­jar­dins, Lar­ry Gi­rard, Ber­trand Mous­seau et Syl­vain « beau- gosse » Provencher, quatre des cinq ré­ser­vistes des bleus, ont ins­crit pas moins de onze points sur la feuille de poin­tage, per­met­tant aux vain­queurs de se sau­ver avec la troi­sième pé­riode.

Bru­no Le­vert a connu un ex­cellent match pour les blancs. « Il était par­tout sur la glace. Les bleus mettent beau­coup d’ef­fort pour le ra­len­tir de­puis deux se­maines, » nous a men­tion­né An­dré Rio­pel.

Seul Claude « le cône » Bou­cher a éprou­vé des dif­fi­cul­tés chez les ré­ser­vistes. Il connaî­trait de la dif­fi­cul­té à suivre le rythme.

Se­lon nos sources, plu­sieurs joueurs ré­gu­liers sou­haitent voir re­ve­nir les ré­ser­vistes plu­tôt que les ré­gu­liers. Pierre La­pierre ef­fec­tue­ra d’ailleurs un re­tour bien­tôt et plu­sieurs montrent des signes de dé­cou­ra­ge­ment.

Le gar­dien des bleus, Guy « mu­mu­mum » Trudel, an­ti­cipe d’ailleurs une sur­charge de tra­vail à leur re­tour.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.