« Je n’ai ja­mais vu ça »

Ma­rie-pier Cha­bot ob­tient son sixième jeu blanc

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les ho­ckeyeuses du Cé­gep de Saint-jé­rôme ont de quoi fê­ter cette an­née pour la pé­riode des fêtes. Elles ont com­plé­té la pre­mière ses­sion avec une fiche de neuf vic­toires et quatre dé­faites, le deuxième meilleur dos­sier du cir­cuit.

Avec sept par­ties à jouer au re­tour, il se­ra dif­fi­cile de re­joindre Li­moi­lou au pre­mier rang. Les me­neuses dis­posent d’une avance de trois points sur les Che­mi­nots et sur Daw­son, avec une par­tie de plus à jouer. buts, le pire ré­sul­tat par­mi les cinq meilleures équipes. Ma­rie-pier Cha­bot est sen­sa­tion­nel de­puis le dé­but de la sai­son. Elle a ob­te­nu son sixième blan­chis­sage, sa­me­di, dans une vic­toire de 2-0 aux dé­pens de La­flèche.

« Pour­rait-on dire qu’elle est notre Pa­trick Roy? Je ne sais pas, mais je n’ai ja­mais vu une gar­dienne faire six blan­chis­sages de­puis que nous sommes dans la ligue. Sans rien lui en­le­ver, il faut dire qu’on joue vrai­ment bien de­vant elle, » a-t-il ajou­té au su­jet de la gar­dienne ve­dette. et 2-1 qui les me­naient à la pre­mière po­si­tion de la ronde préliminaire, la troupe de Pierre Alain a su­bi une dé­faite de 2-1, en pro­lon­ga­tion, de­vant Saint-laurent.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Ma­rie-pier Cha­bot a ob­te­nu son sixième jeu blanc, sa­me­di. Elle par­ti­ci­pe­ra au match

des étoiles, le 15 jan­vier, à Li­moi­lou.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.