Luxe SIM­PLI­CI­TÉ DÉ­TENTE par­faite et in­ti­mi­té

Au Spa St-an­drews

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

À 10 mi­nutes de Saint-jé­rôme, le Spa St-an­drews est consi­dé­ré par­mi les 75 plus belles des­ti­na­tions spa au monde par le Condé Nast Tra­vel­ler. Ni­ché sur le rang Saint-camille, au coeur de la na­ture lau­ren­tienne, le Spa St-an­drews offre dans un cadre en­chan­teur un concept al­liant mieux être res­sour­ce­ment et dé­tente, dans la plus grande in­ti­mi­té.

Unique au Qué­bec

Spa haut de gamme dans tout sa sim­pli­ci­té, soins gour­mands, vi­no­thé­ra­pie, consul­ta­tions en perte de poids et nutrition avec la gamme Ino­va­cure, hé­ber­ge­ment of­frant deux suites, la suite St An­drews de 900pc et la suite Ca­mil­lia de 700pc, sou­per 4 ser­vices, dans un site in­time ac­cueillant seule­ment 20 in­vi­tés à la fois, unique au Qué­bec, le Spa St-an­drews n’est dé­fi­ni­ti­ve­ment pas comme les autres. Au coeur des pré­oc­cu­pa­tions de l’équipe, le bien-être et la san­té. Le Spa pré­co­nise en ef­fet une ap­proche ho­lis­tique de la san­té par des soins fa­vo­ri­sant le contact avec l’in­té­gra­li­té de l’être et de l’équi­libre. Le Spa St-an­drews offre une grande gamme de mas­sages, soins cor­po­rels et soins es­thé­tiques.

La san­té par l'eau à votre por­tée

L’eau, source de vie. L’eau règne sur le monde des sens, des émo­tions, des sen­sa­tions et des in­tui­tions. Bé­né­fiques pour tout l’or­ga­nisme, les bains en pleine na­ture du Spa St- An­drews per­mettent de ré­gé­né­rer le corps et l’es­prit, lais­sant une sen­sa­tion de pur confort et de plé­ni­tude ab­so­lue. Un ri­tuel thé­ra­peu­tique mil­lé­naire ins­pi­ré des pra­tiques de l’an­ti­qui­té. Le cir­cuit tra­di­tion­nel des bains/ saunas chauds sui­vi des bains froids et d’une pé­riode de re­pos per­met de ré­veiller les fonc­tions cor­po­relles et d’ac­ti­ver la dés­in­toxi­ca­tion du corps. Re­mède ef­fi­cace contre le stress, la pra­tique ré­gu­lière des bains et saunas pro­cure un état de dé­tente apai­sant et amé­liore la qua­li­té du som­meil. Et, pour­quoi pas, pour­suivre par un mas­sage, pour un maxi­mum de bien-être.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.