Le T-BAR 70 inau­gu­ré

Mont Saint-sau­veur

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Les di­ri­geants du Mont Saint-sau­veur ont inau­gu­ré jeu­di soir der­nier leur tout nou­veau resto après-ski, le T-BAR 70, en pré­sence de près de 300 convives des mi­lieux spor­tif et cul­tu­rel.

Le nom du res­tau­rant après-ski T-BAR 70 a été sé­lec­tion­né afin de rendre hom­mage à la toute pre­mière re­mon­tée ins­tal­lée en Amé­rique du Nord, et ce, au Mont SaintSau­veur sur la piste 70.

Cet in­ves­tis­se­ment de plus de 2 mil­lions de dol­lars a gref­fé 3 615 pieds car­rés d’agran­dis­se­ment à l’an­cien es­pace du Bis­tro 70, ame­nant le ré­amé­na­ge­ment com­plet à 6 606 pieds car­rés, dont 1 700 servent d’es­pace uti­li­taire et 900 en cui­sine.

«C’est avec beau­coup de fier­té que nous of­frons au­jourd’hui un res­tau­rant to­ta­le­ment ré­in­ven­té à notre fi­dèle clien­tèle. Toutes les équipes ont tra­vaillé de main de maître pen­dant plu­sieurs mois afin d’inau­gu­rer le T-BAR 70. C’est donc avec joie que nous cé­lé­brons cette nou­velle étape dans l’his­toire du Mont Saint-sau­veur en com­pa­gnie d’amis, de par­te­naires et de membres des mé­dias. Nous es­pé­rons que nos vi­si­teurs se sen­ti­ront com­blés par notre Resto après-ski» de dé­cla­rer Louis- Phi­lippe Hé­bert, pré­sident et chef de l’ex­ploi­ta­tion.

Pho­to gra­cieu­se­té

Le nou­veau T-bar 70 a été inau­gu­ré jeu­di der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.