Jo­na­than Hu­ber­deau est sé­lec­tion­né!

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Jo­na­than Hu­ber­deau fait par­tie des 22 joueurs re­te­nus pour faire par­tie d’équipe Ca­na­da ju­nior. L’en­traî­neur Don Hay a com­plé­té son équipe, mer­cre­di der­nier.

Le Jé­rô­mien a été sé­lec­tion­né mal­gré le fait qu’il na ja­mais pu se faire jus­tice de­vant les en­traî­neurs, au camp de sé­lec­tion. Il est sur la touche de­puis qu’il s’est frac­tu­ré un os du pied droit, le 7 no­vembre der­nier.

Les es­poirs du Ca­na­dien de Mon­tréal Bren­dan Gal­la­gher, Mi­chaël Bour­ni­val et Na­than Beau­lieu pren­dront eux aus­si part à la com­pé­ti­tion, qui se dé­rou­le­ra du 26 dé­cembre au 5 jan­vier, à Cal­ga­ry et à Ed­mon­ton.

Lun­di, Équipe Ca­na­da a amor­cé sa pré­pa­ra­tion sur une bonne note en rem­por­tant une vic­toire de 3- 1 sur la Fin­lande. Bren­dan Gal­la­gher a ins­crit un but, Mi­chaël Bour­ni­val une passe, mais Hu­ber­deau n’a pas par­ti­ci­pé à la ren­contre, tou­jours en­nuyé par sa bles­sure. Jeu­di, les Ca­na­diens af­fron­te­ront la Suisse, à Red Deer, en Al­ber­ta.

Même bles­sé, Jo­na­than Hu­ber­deau a réus­si à se tailler un poste.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.