Ch­ris­tian Marc Gen­dron triomphe au Ta­pis Rouge de Saint-jé­rôme

Com­plexe Le Vieux Shack

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Ch­ris­tian Marc Gen­dron a of­fert un spec­tacle à la hau­teur de sa ré­pu­ta­tion jeu­di soir der­nier pour l’inau­gu­ra­tion of­fi­cielle du nou­veau Ta­pis rouge de Saint-jé­rôme, une salle de ré­cep­tion, trans­for­mable en salle de spec­tacle et lo­ca­li­sée au deuxième étage du Com­plexe Le Vieux Shack de Saint-jé­rôme.

Il faut dire que les pro­prié­taires du site avaient mi­sé juste en pré­sen­tant un ar­tiste qui a fait ses pre­mières armes à SaintJé­rôme et dont la po­pu­la­ri­té n’a ces­sé de croître au cours des der­nières an­nées.

On doit ré­cem­ment à Ch­ris­tian Marc Gen­dron des pas­sages re­mar­qués à At­lan­tic Ci­ty en plus du triomphe qu’il rem­porte ac­tuel­le­ment aux quatre coins du Qué­bec avec la re­vue mu­si­cale Pia­no Men, aux cô­tés des Jé­rô­miens Sté­phane Mé­nard et Alain Ber­trand. Dans la re­vue Ch­ris­tian Marc Gen­dron per­son­ni­fie El­ton John, Jer­ry-lee Le­wis et John Len­non.

Quant à sa­voir dans quelle me­sure les pro- prié­taires de l’en­droit ont ap­pré­cié la soi­rée, on parle d’un suc­cès sur toute ligne.

« Les gens qui me connaissent savent qu’il est très rare que je dise ce­la, mais on doit par­ler d’une soi­rée par­faite… » lance avec en­thou­siasme Dan­ny Ber­ger, co­pro­prié­taire du Com­plexe Le Vieux Shack. « Même si on se po­sait des ques­tions pour un 22 dé­cembre, le choix de la date était très bon, même chose pour ce qui est de l’ar­ti­stein­vi­té et de l’am­biance. Bref, nous sommes très sa­tis­faits » .

Par ailleurs, même s’il n’en n’est pas à ses pre­mières armes dans le do­maine du spec­tacle, Dan­ny Ber­ger avoue avoir connu une ex­pé­rience qui l’a mar­qué quelque peu.

« Je dois dire que j’étais ner­veux. Le monde du spec­tacle, je connais ce­la de­puis long­temps, mais c’était quelque chose de nou­veau pour moi de jouer le rôle de dif­fu­seur. Main­te­nant, on va lais­ser pas­ser la pé­riode des Fêtes, puis au re­tour, nous al­lons étu­dier les pos­si­bi­li­tés de re­nou­ve­ler l’ex­pé­rience. J’ai dé­jà quelques beaux noms d’ar­tistes en tête » .

Pho­to Mi­chel Bro­deur.

Ch­ris­tian Marc Gen­dron a of­fert un spec­tacle à la hau­teur de sa ré­pu­ta­tion.

Pho­to Mi­chel Bro­deur

Le Ta­pis rouge de Saint-jé­rôme offre une salle de ré­cep­tion, trans­for­mable en salle de spec­tacle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.