L’Ar­ma­da: deux re­vers, une vic­toire et Ra­ci­cot échan­gé

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Do­nald Brouillette

L’ar­ma­da de Blain­ville-bois­briand a dis­pu­té trois matchs de­puis la re­prise des hos­ti­li­tés dans la LHJMQ après la pause de Noël.

Le 27 dé­cembre, l’ar­ma­da s’est in­cli­né 4-2 contre Sha­wi­ni­gan, un match mar­qué par une per­for­mance du gar­dien des Ca­ta­ractes qui a re­çu 40 tirs. Le len­de­main, contre les Tigres de Vic­to­ria­ville, nou­veau re­vers de 7-4 cette fois.

Il au­ra fal­lu at­tendre le re­tour à do­mi­cile du 30 dé­cembre, pour voir l’ar­ma­da triom­pher en pro­lon­ga­tion au compte de 5-4. C’est Xa­vier Ouel­let, avec son dou­zième de la sai­son, qui a tran­ché le dé­bat.

D’autre part, on ap­pre­nait le 2 jan­vier l’échange du gar­dien William Ra­ci­cot aux Screa­ming Eagles du Cap-bre­ton, en re­tour de l’at­ta­quant Sa­muel Hod­hod. En plus de cette tran­sac­tion, l’ar­ma­da a aus­si an­non­cé en dé­but d’an­née l’ac­qui­si­tion de l’ai­lier gauche Oli­vier Hinse des Rem­parts de Qué­bec.

Les pro­chains matchs de l’ar­ma­da se­ront dis­pu­tés à do­mi­cile le 4 jan­vier contre les Saguenéens de Chi­cou­ti­mi et le 6 jan­vier contre les Tigres de Vic­to­ria­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.