L’Armada: deux revers, une victoire et Racicot échangé
L’armada de Blainville-boisbriand a disputé trois matchs depuis la reprise des hostilités dans la LHJMQ après la pause de Noël.
Le 27 décembre, l’armada s’est incliné 4-2 contre Shawinigan, un match marqué par une performance du gardien des Cataractes qui a reçu 40 tirs. Le lendemain, contre les Tigres de Victoriaville, nouveau revers de 7-4 cette fois.
Il aura fallu attendre le retour à domicile du 30 décembre, pour voir l’armada triompher en prolongation au compte de 5-4. C’est Xavier Ouellet, avec son douzième de la saison, qui a tranché le débat.
D’autre part, on apprenait le 2 janvier l’échange du gardien William Racicot aux Screaming Eagles du Cap-breton, en retour de l’attaquant Samuel Hodhod. En plus de cette transaction, l’armada a aussi annoncé en début d’année l’acquisition de l’ailier gauche Olivier Hinse des Remparts de Québec.
Les prochains matchs de l’armada seront disputés à domicile le 4 janvier contre les Saguenéens de Chicoutimi et le 6 janvier contre les Tigres de Victoriaville.