Le vo­leur de mé­di­ca­ments der­rière les bar­reaux ?

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Le Ser­vice de po­lice de Saint-jé­rôme a fi­na­le­ment mis la main sur Ni­co­las Dion, 40 ans, en rap­port aux trois vols qua­li­fiés sur­ve­nus dans les phar­ma­cies entre le 9 et le 19 dé­cembre. Ce­lui-ci est soup­çon­né du vol d’en­vi­ron 2 500 com­pri­més pour les trois vols soit, de l’oxy­con­tin et du di­lau­did.

« Le pré­ve­nu était en li­bé­ra­tion condi­tion­nelle pour des actes si­mi­laires et ré­si­dait au CCC La­fer­rière, à Saint-jé­rôme. Il a com­pa­ru le 29 dé­cembre der­nier sous six chefs d’ac­cu­sa­tions, trois vols qua­li­fiés et trois ports d’un dé­gui­se­ment lors de la per­pé­tra­tion d’un acte cri­mi­nel. Il est dé­te­nu jus­qu’au 24 jan­vier pour son en­quête sur re­mise en li­ber­té. L’ar­res­ta­tion de Ni­co­las Dion a été pos­sible grâce à des in­for­ma­tions re­çues du pu­blic, » a fait sa­voir Ro­bin Pou­liot, porte-pa­role du Ser­vice de po­lice de Saint- Jé­rôme par com­mu­ni­qué.

Rap­pel des vols

9 dé­cembre : Phar­ma­cie Jean-cou­tu du 720, Mgr Du­bois 16 dé­cembre : Phar­ma­cie Élaine Cha­rest du 2100, Bou­le­vard La­belle 19 dé­cembre : Phar­ma­cie Uni­prix du 341, St-georges (R.P.)

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Le vo­leur avait d’abord sé­vit au Jean-cou­tu du 720 Mgr Du­bois, le 9 dé­cembre der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.