autre chose! «Il va fal­loir qu’il trouve » - Steve La­treille

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Pasc■Ri­chard one

Bill Hat­tem n’a pas mâ­ché ses mots après la par­tie du 16 dé­cembre der­nier. Au len­de­main de la vic­toire des Mon­ta­gnards à l’aré­na Me­lan­çon, l’en­traî­neur ad­joint de Sainte-agathe, Steve La­treille, a te­nu à ré­pondre au pi­lote des Pan­thères.

« On a hâte qu’ils viennent nous vi­si­ter. Au ni­veau hockey, on est prêt à leur don­ner une traite. Ils ont été pas mal ba­vards après le match. Ils n’ont

Manque de res­pect

pas tel­le­ment de vic­toires, mais quand ils gagnent, ils ou­blient peut-être qu’ils perdent 80 % de leurs par­ties, » dé­cla­rait Bill Hat­tem au Jour­nal Le Nord, dans l’édi­tion du 21 dé­cembre der­nier. Les joueurs sont par­tis dans la chambre après la par­tie, ils n’ont pas été ba­vards. Il a vou­lu rem­plir son aré­na et je n’ai pas de pro­blème avec ça, mais par contre, de dire qu’on perd 80 % de nos par­ties c’est un manque de res­pect. On le sait qu’on perd 80 % de nos par­ties, mais on a quinze re­crues. Tu n’as pas be­soin de bais­ser une équipe pour te re­mon­ter, » sou­ligne M. La­treille.

Chose cer­taine, l’ar­ticle du 21 dé­cembre a mo­ti­vé la troupe des Mon­ta­gnards. « Je peux te dire que l’ar­ticle était af­fi­ché dans la chambre. Nos gars sont al­lés en mis­sion, ils vou­laient cas­ser le par­ty, » as­sure l’en­traî­neur.

Les Mon­ta­gnards ont rem­por­té la par­tie au compte de 4-2, même s’ils ont fait face à neuf avan­tages nu­mé­riques des Pan­thères qui ont été in­ca­pables de jouer Fré­dé­rique P. Roy. « Bill Hat­tem di­sait qu’on avait eu trop d’avan­tages nu­mé­riques lors du der­nier match. Il di­sait que les ar­bitres avaient un par­ti pris. Il en a eu neuf hier, il va fal­loir qu’il trouve autre chose! Zé­ro en neuf ce n’est pas ar­ri­vé sou­vent pour les Pan­thères cette an­née. Ils ont un bon jeu de puis­sance, mais notre désa­van­tage nu­mé­rique a fait la dif­fé­rence. »

Le pro­chain cha­pitre de la ri­va­li­té est pré­vu pour le 17 fé­vrier, au do­mi­cile des Mon­ta­gnards.

Pho­to: Ri­chard Pas­cone

Steve La­treille et les Mon­ta­gnards n’ont pas ap­pré­cié les pro­pos de Bill Hat­tem.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.