Le Dé­fi ski 12h Leu­can au Chan­te­clerc

Le 17 mars pro­chain

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

L’édi­tion 2012 du Dé­fi ski 12h Leu­can se­ra pré­sen­té le sa­me­di 17 mars pro­chain de mi­di à mi­nuit sur les pentes de ski Chan­te­clerc.

Les équipes de skieurs et de plan­chistes peuvent s’ins­crire dès main­te­nant (www.de­fis­ki.com) à cette col­lecte de fonds an­nuelle, au pro­fit des en­fants at­teints de can­cer, qui se dé­rou­le­ra dans six ré­gions du Qué­bec.

Su­zie Pré­no­vost

En­core une fois cette an­née, Leu­can Lau­ren­ti­desLa­nau­diere, nous disent ses di­ri­geants, «est heu­reuse de prendre part à cette ac­ti­vi­té convi­viale, fa­mi­liale et par­ti­ci­pa­tive». À Leu­can Lau­ren­tides-la­nau­dière, on se dit éga­le­ment «fier » de pou­voir comp­ter sur la pré­sence de Su­zie Pré­no­vost, ani­ma­trice à CIME, à titre de porte-pa­role ré­gio­nale. «C’est avec grand plai­sir que j’in­vite les skieurs et plan­chistes des Lau­ren­tides et de La­nau­dière à s’unir pour le Dé­fi ski 12 h Leu­can. La cause de Leu­can me tient à coeur et par­ti­cu­liè­re­ment cet évé­ne­ment par­ti­ci­pa­tif qui nous per­met de s’amu­ser tout en sup­por­tant les en­fants at­teints de can­cer» de dire Mme Pré­no­vost.

Pen­dant 12 heures

Or­ga­ni­sé à la mé­moire d’ed­gar Si­rhan-gib­son, le Dé­fi ski 12h Leu­can est une col­lecte de fonds an­nuelle pour skieurs et plan­chistes de toutes ca­té­go­ries et de tous âges qui, re­grou­pés en équipe de quatre, doivent amas­ser un mi­ni­mum de 400 $ en dons pour les en­fants at­teints de can­cer. Chaque membre de l’équipe doit ef­fec­tuer au moins une des­cente par heure pen­dant 12 heures consé­cu­tives (de mi­di à mi­nuit).

Pour la te­nue de l’évé­ne­ment, Leu­can Lau­ren­tides-la­nau­diere peut comp­ter sur le sup­port de pré­cieux par­te­naires pro­vin­ciaux ain­si que les com­man­di­taires ré­gio­naux que sont Ski Chan­te­cler, Ca­fé Bros­sard, la Ville de Sain­teA­dèle, CIME FM, le Jour­nal Le Nord, Jour­nal Le Cour­rier, le Trait d’union et l’heb­do Ri­veNord, ain­si que Le Mi­ra­bel, le Jour­nal des Paysd’en-haut et l’écho de la Rive-nord.

Pho­to gra­cieu­se­té

Pour la re­mise du chèque sym­bo­lique, on re­trouve de gauche à droite Li­zanne Hen­ry de Leu­can, Lyne Ger­main du Tim Hor­tons de Saint-jé­rôme, Luc Car­rière des Tim Hor­tons de Saint-ca­nut, Saint-jé­rôme et de la Porte du Nord, et Lyn­da Mo­nette du Tim Hor­tons de Pré­vost.

Pho­to gra­cieu­se­té

De gauche à droite Be­noit La­belle di­rec­teur du centre de ski Chan­te­cler et hôte de l’évé­ne­ment, Noé­mie San­scha­grin porte-pa­role de Leu­can, Su­zie Pré­no­vost ani­ma­trice à CIME FM et porte-pa­role ré­gio­nale et Annie Létourneau, char­gée de pro­jets, Leu­can Lau­ren­tides-la­nau­dière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.