Vio­lente al­ter­ca­tion à Saint-jé­rôme

Deux co­lo­ca­taires s’échangent des coups de cou­teau

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Une al­ter­ca­tion entre deux hommes est sur­ve­nue lun­di mi­di au 646 Saint-georges, à Saint-jé­rôme. Les deux co­lo­ca­taires, un in­di­vi­du de 32 ans et un autre de 42 ans ont été trans­por­tés à l’hô­pi­tal pour des bles­sures avec armes blanches.

« Les en­quê­teurs sont sur place. On es­saie de faire la lu­mière sur le dos­sier. L’un des deux hommes a su­bi une bles­sure au mol­let. Les deux hommes se sont ra­mas­sés à l’ex­té­rieur et des gens ont pro­di­gué les pre­miers soins à la vic­time. Je n’en sais pas plus pour le mo­ment, mais la S.Q. de­vrait prendre le dos­sier puisque ce se­rait consi­dé­ré comme une ten­ta­tive de meurtre avec une arme blanche, » ex­pli­quait Ro­bin Pou­liot, porte-pa­role de la po­lice de Saint-jé­rôme, une heure après l’in­ci­dent.

Quelques heures plus tard, le dos­sier était ef­fec­ti­ve­ment trans­fé­ré à la S.Q. « Il s’agit de deux per­sonnes qui vivent dans le même lo­ge­ment. L’homme de 42 ans a at­ta­qué ce­lui de 32 ans avec une arme blanche et il s’est dé­fen­du avec une arme blanche lui aus­si. L’homme de 32 ans a été bles­sé à la jambe et l’autre au haut du corps. Il s’agit pos­si­ble­ment d’une ten­ta­tive de meurtre avec arme blanche, » confirme Be­noît Ri­chard, porte-pa­role de la Sû­re­té du Qué­bec.

Les po­li­ciers ont dres­sé un vaste pa­ra­mètre de sé­cu­ri­té et ont fer­mé la rue Saint-georges pen­dant plu­sieurs heures, dans ce sec­teur.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Le ser­vice de po­lice de Saint-jé­rôme a fer­mé la rue Saint-georges pen­dant plu­sieurs heures pour en­quê­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.