«On va se sen­tir chez nous! »

Le Ta­pis Rouge re­çoit Raf­fy

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Le Ta­pis Rouge Saint-jé­rôme re­ce­vra le 3 fé­vrier pro­chain, à 21 h, la for­ma­tion Jé­ro­mienne Raf­fy. « Ça va être le fun. C’est la pre­mière fois que le groupe va jouer à Saint-jé­rôme!» nous par­tage avec en­thou­siasme Raf­fy. -Ça fait un an que Raf­fy et Marc-an­dré ha­bitent à Saint-jé­rôme.

«J’ai bien hâte. On va se sen­tir chez nous,» ra­joute Marc-an­dré Bi­nette (Gui­tare, Voix). «Le 3 fé­vrier, au Ta­pis Rouge, on joue­ra l’al­bum en en­tier en ajou­tant des «co­vers». Ce se­ra un show qui s’adresse à tous les pu­blics, les jeunes et moins jeunes,» pro­met Raf­fy.

Des pro­jets à pro­fu­sion

En pro­jet, pro­chai­ne­ment un vi­déo-clip du single « Le Faux est à la mode ». Et le groupe veut se faire connaitre par­tout au Qué­bec. « On veut jouer par­tout, se faire connaître en­core plus, » ex­plique la chan­teuse. Par exemple à tra­vers des ren­contres avec les jeunes, les sa­lons de la jeu­nesse, une tour­née et pour­quoi pas une Fête na­tio­nale». RAF­FY se­ra d’ailleurs au Sa­lon de la jeu­nesse au Pa­lais des Congrès de Mon­tréal le ven­dre­di 2 mars.

Pour le mo­ment, le groupe se concentre à créer une mise en scène pour leurs pro­chains spec­tacles.

En no­vembre 2011, le groupe lan­çait leur pre­mier al­bum «Le Faux Est À La Mode» dans les stu­dios de Mu­sique Plus. Leur pre­mier single «Folle De Toi» fut in­tro­ni­sé au Pan­théon de Mu­sic plus le 12 sep­tembre der­nier après 10 pre­mières po­si­tions au pal­ma­rès.

Le Jeu­di 26 jan­vier, le groupe se­ra au Col­lège Lio­nel-groulx dans le Car­re­four étu­diant, à mi­di, pour une pe­tite pres­ta­tion et une séance d’au­to­graphes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.