Les Alouettes en échappent une

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Pri­vés des ser­vices de Sé­bas­tien Hu­ber­deau, bles­sé et de cinq joueurs en va­cance, les Alouettes de Saint-jé­rôme ont bais­sé pa­villon par la marque de 4 à 3, di­manche, de­vant les Diables de Mont-trem­blant.

Tom­my Campeau a joué les hé­ros avec 2:03 à faire à la par­tie pour se sau­ver avec la vic­toire. Il s’agis­sait du deuxième but de l’at­ta­quant du Mont-trem­blant qui a connu un fort match. Il ter­mine la ren­contre avec trois points.

Jean-phi­lippe Pré­vost a bien ten­té de me­ner son équipe vers une ving­tième vic­toire cette sai­son en ins­cri­vant deux buts, mais les Jé­rô­miens ont fi­na­le­ment été contraints à la dé­faite pour une neu­vième fois cette sai­son. Les Alouettes dis­posent d’une avance de 23 points sur les Diables au clas­se­ment gé­né­ral.

« En­core une fois, le gar­dien de MontT­rem­blant a fait la dif­fé­rence. Tu ne peux pas toutes les ga­gner, sur­tout quand tu n’as que huit at­ta­quants et quatre dé­fen­seurs, dont un at­ta­quant trans­for­mé en dé­fen­seur, » ex­plique Da­ny’s Ga­gné, rap­pe­lant que les Alouettes sont dé­jà as­su­rés du cham­pion­nat de division.

(Pho­to: Gra­cieu­se­té Ra­pi­do De­lage)

Le gar­dien des Alouettes, Alexandre Cha­rest-le­cuyer n’a rien pu faire de­vant le tir de Tom­my Campeau avec deux mi­nutes à faire à la par­tie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.