L’ar­ma­da se main­tient en tête de sa sec­tion

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Do­nald Brouillette

Ayant en­re­gis­tré une vic­toire et une dé­faite au cours de la der­nière se­maine, l’ar­ma­da de Blain­ville-bois­briand est tou­jours en tête de la sec­tion Ouest de la Ligue de hockey ju­nior ma­jeur du Qué­bec.

À la date du 16 jan­vier, l’ar­ma­da pré­sente une fiche de 49 points, cinq de plus que Ga­ti­neau et Val d’or.

Jeu­di der­nier, l’ar­ma­da re­ce­vait le Drak­kar de Baie- Co­meau au Centre d’ex­cel­lence Sports Rous­seau. Les lo­caux ont réus­si à l’em­por­ter grâce à une pous­sée du nou­veau ve­nu Sa­muel Hod­hod, qui a réus­si rien de moins qu’un tour du cha­peau; les autres fi­lets de l’ar­ma­da ont été mar­qués par Cé­drik Pa­quette (2), Xa­vier Ouel­let et Ni­ki­ta Ko­les­ni­kovs.

Hod­hod a mar­qué ses deux pre­miers buts en pre­mière pé­riode et le troi­sième en troi­sième pé­riode, qui s’est ré­vé­lé fi­na­le­ment le but vic­to­rieux, l’ar­ma­da l’em­por­tant 7-6.

Ce fut une toute autre his­toire di­manche, alors que l’ar­ma­da s’est in­cli­né 1-0 à Bois­briand contre les Fo­reurs de Val d’or.

L’ar­ma­da vi­si­te­ra Ga­ti­neau ven­dre­di pour re­ve­nir à la mai­son di­manche, alors qu’on re­ce­vra les Vol­ti­geurs de Drum­mond­ville.

(Pho­to Vincent Gra­ton)

Sa­muel Hod­hod, au­teur d’un tour du cha­peau jeu­di der­nier contre

le Drak­kar de Baie-co­meau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.