In­cen­die chez Ibi­za

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Un in­cen­die a fait rage, di­manche, vers 13 h 20, au res­to-bar Ibi­za, au centre-ville de Saint-jé­rôme. Le feu a né­ces­si­té l’éva­cua­tion des lo­ca­taires des six lo­ge­ments du deuxième étage.

L’ori­gine du bra­sier est une pièce dé­fec­tueuse dans l’uni­té d’un cel­lier. « Le feu a pris nais­sance dans la par­tie ar­rière du res­tau­rant. Le deuxième étage a été en­dom­ma­gé par la fu­mée. On parle de 250 000 $ de dom­mages, la plus grosse par­tie dans le res­tau­rant, » nous in­forme Ma­rio St-pierre, chef des opé­ra­tions des pom­piers de Saint-jé­rôme.

« C’est une perte to­tale. Nous étions ou­verts de­puis un mois. On ve­nait d’avoir une belle fin de se­maine, un bon mois, tout al­lait bien. Nous étions sur une belle lan­cée et la ré­ponse était très bonne. C’est l’uni­té du cel­lier qui a pris feu. On ve­nait juste de l’ins­tal­ler, » a confié le co­pro­prié­taire Dan­ny Me­lo, vi­si­ble­ment dé­çu de la tour­nure des évé­ne­ments.

L’opé­ra­tion a né­ces­si­té l’aide des sa­peurs de Pré­vost et de Saint-hip­po­lyte. Trente-neuf pom­piers ont uni leurs ef­forts pour ve­nir à bout des flammes. Se­lon toutes vrai­sem­blances, les lo­ca­taires ne pour­ront ré­in­té­grer leurs lo­ge­ments avant plu­sieurs se­maines. De­ve­nez fan de notre page Fa­ce­book : fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord

Le res­to-bar Ibi­za a pris feu di­manche, en­vi­ron un mois après son ou­ver­ture.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.