Ro­ger S. Gibb nom­mé pré­sident

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Ro­ger S. Gibb se­ra le nou­veau pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’as­so­cia­tion des fon­da­tions d’éta­blis­se­ments de san­té du Qué­bec (AFÉSAQ). M. Gibb siège au conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de­puis 2010 à titre de pré­sident de la Fon­da­tion de l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-jé­rôme et de re­pré­sen­tant élu du ter­ri­toire du RUIS Uni­ver­si­té de Mon­tréal.

Il suc­cède à M. Mi­chel Labbé qui de­meure en poste, à titre de pré­sident sor­tant. M. Labbé est re­pré­sen­tant du RUIS Uni­ver­si­té La­val et ad­mi­nis­tra­teur de la Fon­da­tion du Centre hos­pi­ta­lier uni­ver­si­taire de Qué­bec.

M. Gibb a une for­ma­tion d’in­gé­nieur ci­vil et est re­trai­té de Sta­blex Ca­na­da où il oc­cu­pait le poste de vice-pré­sident et chef de la di­rec­tion. Il a tout ré­cem­ment été élu ad­mi­nis­tra­teur du Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux de Saint-jé­rôme. M. Gibb met à pro­fit ses com­pé­tences et son ex­pé­rience dans des ac­ti­vi­tés et or­ga­nismes à titre de bé­né­vole et de men­tor.

L’AFESAQ re­groupe plus de 110 Fon­da­tions membres ré­par­ties sur tout le ter­ri­toire du Qué­bec. (FLG)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.