Bourses cultu­relles et com­mu­nau­taires

Pé­riode de can­di­da­ture

Le Nord - - ACTUALITÉS -

La Ville de Saint-jé­rôme in­vite les jeunes qui se dis­tinguent dans les do­maines cultu­rel ou com­mu­nau­taire à dé­po­ser leur can­di­da­ture pour l’ob­ten­tion d’une bourse dans le cadre du pro­gramme an­nuel du Fonds de l’ex­cel­lence pour la jeunesse de Saint-jé­rôme.

Pour l’an­née 2010, 20 bourses cultu­relles et 12 bourses com­mu­nau­taires qui ont été re­mises aux ath­lètes, aux jeunes ar­tistes ou aux bé­né­voles et aux or­ga­nismes pour re­con­naître leurs ef­forts et leurs ta­lents, et ain­si les ai­der à pour­suivre leur dé­ve­lop­pe­ment dans la dis­ci­pline de leur choix. Ces bourses dis­tri­buées ré­sultent des pro­fits gé­né­rés par les ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment du Fonds de l’ex­cel­lence.

Bourses cultu­relles et com­mu­nau­taires

Le Fonds de l’ex­cel­lence pour la jeunesse a pour ob­jec­tif de ré­com­pen­ser et d’en­cou­ra­ger les jeunes de 12 à 25 ans qui se sont dé­mar­qués par leurs ta­lents ar­tis­tiques ou par leur en­ga­ge­ment com­mu­nau­taire. Ce Fonds per­met éga­le­ment d’ho­no­rer des adultes et des or­ga­nismes qui ont réa­li­sé un pro­jet digne de men­tion au­près de la jeunesse jé­rô­mienne.

La date li­mite pour dé­po­ser sa can­di­da­ture vo­let cultu­rel et com­mu­nau­taire est le 17 fé­vrier 2012.

Pour par­ti­ci­per

Pour par­ti­ci­per, vous de­vez com­plé­ter le for­mu­laire spé­ci­fique à la bourse dé­si­rée qui est dis­po­nible à la Cen­trale du ci­toyen au 10, rue Saint-jo­seph, bu­reau 101, ou à la Mai­son de la culture Claude-hen­ri-gri­gnon, si­tuée au 101, place du Cu­ré-la­belle aux heures d’ou­ver­ture, soit du lun­di au jeu­di de 8 h 30 à 16 h 30 (fer­mé entre 12 h et 13 h) et le ven­dre­di de 8 h 30 à 12 h.

Vous pou­vez éga­le­ment vous pro­cu­rer le for­mu­laire sur le site In­ter­net www.vsj. ca, sec­tion Sport, culture et vie com­mu­nau­taire, Fonds de l’ex­cel­lence pour la jeunesse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.