Hom­mage à Pink Floyd

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Le groupe In­side Out - Hom­mage à Pink Floyd dif­fuse sa ma­gie mu­si­cale de­puis main­te­nant trois ans. Les nos­tal­giques de Pink Floyd se­ront ra­vis d’ap­prendre qu’une équipe de neuf mu­si­ciens / cho­ristes pas­sion­nés et une pro­duc­tion de grande qua­li­té les at­tendent à la salle An­dré-pré­vost le 3 fé­vrier pro­chain à 20h pour un fa­bu­leux con­cert rock qui fe­ra re­vivre les belles an­nées du groupe culte.

Sou­te­nues par des pro­jec­tions vi­déos, des la­sers, et d’autres ef­fets vi­suels et so­nores ty­pi­que­ment Pink Floyd, les per­for­mances mu­si­cales sau­ront vous com­bler. Vous re­vi­vrez des époques et des al­bums tels que Wish You Were Here, The Wall, The Di­vi­sion Bell, et bien sûr The Dark Side Of The Moon.

De plus en plus pré­sent sur la scène mu­si­cale ré­gio­nale, le groupe com­mence éga­le­ment à per­cer le mar­ché pro­vin­cial. En plus de deux per­for­mances of­fertes à la Pe­tite Église de St-eus­tache et au Bour­bon Street de Sainte-adèle, In­side Out – Hom­mage à Pink Floyd s’est éga­le­ment pro­duit au Fes­ti­val Rock N Blues de la Mau­ri­cie.

Le groupe est for­mé de Pas­cal Grand’mai­son (bien connu dans la ré­gion pour di­ri­ger l’en­tre­prise Grand’mai­son Chauf­fage/ Cli­ma­ti­saion), Fran­cis Ber­thiaume, Sté­phane Dus­sault, Ga­briel Cou­si­neau, Nor­mand Des­ro­chers, Ber­nard Jean et des cho­ristes Na­dia Martel, Mélissa Bros­seau et San­dra Cô­té.

Pour in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’en Scène au 450.432.0660. www.ens­cene.ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.