Les Lions « C » brisent la glace

Tour­noi pro­vin­cial atome

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Les Lions de Saint-jé­rôme ont don­né les pre­miers coups de patin de cette 32e édi­tion du Tour­noi pro­vin­cial atome, lun­di, dans la ca­té­go­rie « C ». Bien que les Stars de La­chute étaient vi­si­ble­ment plus avan­cé tech­ni­que­ment, nul doute que les pe­tits atomes jé­rô­miens gar­de­ront un sou­ve­nir im­pé­ris­sable de cette pre­mière par­tie, mal­gré leur dé­faite de 5-3.

Dans le deuxième match au pro­gramme, les Lions de Saint-jé­rôme ont bais­sé pa­villon 3-2 de­vant les Bliz­zards de Joliette, dans la ca­té­go­rie « A ».

Ce soir, ce se­ra au tour des Lions du « B » de fou­ler la glace du Centre spor­tif SaintAn­toine, à 17 h 50, contre le TGV de La­val.

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur in­vite les ama­teurs de hockey à as­sis­ter à la cé­ré­mo­nie d’ou­ver­ture of­fi­cielle, le 27 jan­vier, à 19 h 15, alors les Lions « BB », af­fron­te­ront le La­ser de Bois­briand/ste-thé­rèse. (RP) Pour des photos de la pre­mière par­tie, de­ve­nez fan de notre page Fa­ce­book et vi­si­tez notre site in­ter­net, www.jour­nal­le­nord.com.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Le pré­sident Marc St-pierre

et la pré­si­dente d’hon­neur Lise B. Pa­ra­dis, ont pro­cé­dé à la mise au jeu pro­to­co­laire en com­pa­gnie de bé­né­voles et des ca­pi­taines des Lions et des Stars.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.