Les bleus sur­classent les blancs

Ligue des 40

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les bleus ont do­mi­né les blancs, cette se­maine, dans la ligue des 40. Ils ont to­ta­li­sé 26 points, donc 12 en pre­mière pé­riode, en re­tour vers une vic­toire sans équi­voque.

Da­niel « le coach » Bé­lan­ger a connu une ex­cel­lente soi­rée à son re­tour au jeu. À l’in­verse, An­dré « Le prezz » Riopel a dû se conten­ter d’une soi­rée d’un point.

Dans les cou­lisses

Dans les cou­lisses de la ligue des 40, on ra­conte qu’après avoir or­ga­ni­sé la com­po­si­tion des deux équipes, Bob (le double) Ro­wan a pré­fé­ré se sau­ver dans le sud pour deux se­maines plu­tôt que de voir les ré­sul­tats. Il se­ra de re­tour la se­maine pro­chaine pour ai­der les blancs.

Les blancs ont sug­gé­ré à Da­niel (le coach) Bé­lan­ger de prendre quelques se­maines pour pro­fi­ter de sa nou­velle mo­to­neige, ce qui leur don­ne­rait da­van­tage de chances de ga­gner.

Guy (l’homme de Cris­tal) ef­fec­tuait un re­tour au jeu cette se­maine suite à une bles­sure à une épaule qu’il s’était lui-même in­fli­gée en se frap­pant à l’es­to­mac. Comble de mal­heur, en vou­lant évi­ter le gar­dien de but cette se­maine, il se se­rait à nou­veau fait mal à l’es­to­mac.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.