Sui­vez-nous sur Fa­ce­book et Twit­ter

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Il est do­ré­na­vant pos­sible de vous te­nir constam­ment in­for­més de tout ce qui se passe dans la ré­gion avec une pré­sence de plus en plus mar­quée de votre jour­nal Le Nord sur le Web.

Que ce soit sur notre site in­ter­net (www.jour­nal­le­nord.com), sur notre page Fa­ce­book ((http://www. fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) ou sur Twit­ter (@ Jour­nal­le­nord), le Jour­nal Le Nord a dé­fi­ni­ti­ve­ment pris un vi­rage si­gni­fi­ca­tif pour in­for­mer les lec­teurs et in­ter­nautes, qua­si en temps réel.

Version in­té­grale

Pour un, notre site Web re­groupe la grande ma­jo­ri­té des ar­ticles pa­rus ou à pa­raître dans la version pa­pier, l’in­té­gral de la même version pa­pier de la der­nière édi­tion (via la Smart Edi­tion) ain­si que la to­ta­li­té des édi­tions an­té­rieures conser­vées en ar­chives de­puis no­vembre 2009.

En outre, note site in­ter­net re­pré­sente une riche banque de pho­tos et, de­puis quelques se­maines, de vi­déos que vous pou­vez consul­ter en tout temps. C’est aus­si sans comp­ter qu’il vous est pos­sible de s’ins­crire à l’in­fo­lettre du Jour­nal Le Nord, que vous re­ce­vrez di­rec­te­ment dans votre boîte de cour­riel le mar­di (vous per­met­tant ain­si d’avoir un aper­çu des prin­ci­pales nou­velles qui se re­trou­ve­ront dans la version pa­pier du len­de­main) ou à d’autres jours de la se­maine en fonc­tion de la fré­quence des nou­velles d’im­por­tance.

De plus, les in­ter­nautes ont l’oc­ca­sion de com­men­ter en di­rect les nou­velles se trou­vant sur le site.

Fa­ce­book et Twit­ter

Autre avan­tage non né­gli­geable, le Jour­nal Le Nord a aus­si sa page Fa­ce­book de­puis l’au­tomne der­nier.

Vous y re­trou­ve­rez là les plus ré­centes nou­velles, une banque d’in­for­ma­tions de toutes sortes sur tout ce qui se passe dans la ré­gion, des com­men­taires des lec­teurs, des son­dages sur ce que vivent au quo­ti­dien les gens de chez nous, des pho­tos, des vi­déos et, dès cette se­maine, des concours qui vous per­met­tront de mé­ri­ter des prix.

Alors, n’hé­si­tez pas à de­ve­nir dès main­te­nant notre « ami » et nous dire à quel point vous « ai­mez » notre page Fa­ce­book. Ce qui vous per­met­tra de de­meu­rer in­for­més des nou­velles ou tout sim­ple­ment de par­ta­ger des nou­velles avec la com­mu­nau­té.

Par ailleurs, votre Jour­nal Le Nord pos­sède aus­si son compte Twit­ter. En plus de vous te­nir au fait de l’ac­tua­li­té lo­cale et ré­gio­nale, le Jour­nal Le Nord y par­tage les in­for­ma­tions des or­ga­nismes de la ré­gion.

De plus, à titre de lea­der de l’in­for­ma­tion, nous nous fai­sons un de­voir de rendre compte, au­tant dans notre version pa­pier que sur le Web, des faits et gestes de per­son­na­li­tés de la ré­gion qui font leur marque sur les plans na­tio­nal et in­ter­na­tio­nal.

Et nous n’en­ten­dons pas en res­ter là, puisque nous sommes ani­més d’un sou­ci cons­tant de nous dé­pas­ser pour de­ve­nir un in­con­tour­nable de tous les gens qui sou­haitent être au fait de l’ac­tua­li­té et de l’in­for­ma­tion dans une pa­no­plie de do­maines.

Donc, sui­vez-nous sur le Web et ma­ni­fes­tez­vous.

Nous en sor­ti­rons tous gran­dis…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.