Violent face-à-face sur la 158

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Une voi­ture de marque Maz­da Pro­té­gée et un ca­mion re­morque sont en­trés en col­li­sion dans un face à face, à 10 h 56, lun­di ma­tin, sur la route 158, à Saint-jérôme.

Le ca­mion re­morque a ter­mi­né sa course dans le fos­sé et heur­ta du même coup un po­teau d’hy­droQué­bec. « Il y a eu une perte de contrôle de toute évi­dence. On a sor­ti le conduc­teur de la Maz­da avec des pinces de dés­in­car­cé­ra­tion, » confirme Robin Pou­liot du Ser­vice de po­lice de SaintJé­rôme.

Se­lon les pre­mières in­for­ma­tions ob­te­nues, lun­di, l’homme de 22 ans au vo­lant de la Maz­da avait su­bi de graves bles­sures et on crai­gnait pour sa vie. Il avait été trans­por­té à l’hô­pi­tal Sa­cré-coeur. « Il était gra­ve­ment bles­sé, mais il res­pi­rait et par­lait» , di­sait alors M. Pou­liot. Mar­di ma­tin, nous ap­pre­nions que le ré­si­dant de Raw­don était hors de dan­ger et al­lait s’en ti­rer avec de nom­breuses frac­tures.

Les po­li­ciers ont fer­mé la route 158 jus­qu’à 16 h, obli­geant les au­to­mo­bi­listes à faire un très long dé­tour. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Le ca­mion-re­morque a ter­mi­né sa course dans le fos­sé sur un po­teau d’hy­droQué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.