Té­moin re­cher­ché

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

La Sû­re­té du Qué­bec tente de re­tra­cer un homme qui au­rait pu croi­ser l’au­teur d’une agression sexuelle sur­ve­nue aux Sen­tiers com­mé­mo­ra­tifs de la Ri­vière, à Pré­vost, le 21 août 2011, aux en­vi­rons de 15 h 45.

La vic­time, une femme âgée de 21 ans, seule em­ployée pré­sente sur les lieux, a été agres­sée sexuel­le­ment à la pointe d’un cou­teau.

Le sus­pect est en­tré par la porte d’en­trée prin­ci­pale de l’éta­blis­se­ment et est sor­ti par le même en­droit après quelques mi­nutes. Cette porte est très vi­sible et tout près de la piste cy­clable du P’tit train du Nord. Le sus­pect a quit­té en di­rec­tion sud vers la piste cy­clable.

Il s’agit d’un homme de race blanche, me­su­rant en­vi­ron 1,70 m, as­sez mince, qui pour­rait avoir en­vi­ron 50 ans. Il por­tait des chaus­sures blanches, des jeans pâles, des verres fu­més, un fou­lard ou un cache-cou sur le vi­sage. Il por­tait éga­le­ment un im­per­méable fon­cé avec un ca­pu­chon, par-des­sus une cas­quette pâle.

L’image du té­moin a été cap­tée par une ca­mé­ra de sur­veillance. Les en­quê­teurs ai­me­raient pou­voir lui par­ler afin de faire avan­cer leur en­quête.

Si vous êtes en me­sure d’iden­ti­fier cet homme ou si vous avez des in­for­ma­tions concer­nant ce dos­sier, vous pou­vez té­lé­pho­ner à la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle au 1 800 659-4264.

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

La po­lice est à la re­cherche de ce pos­sible té­moin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.