Les Pan­thères au deuxième rang!

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les Pan­thères de Saint-jérôme ont pro­fi­té de leurs deux par­ties de la der­nière se­maine pour s’em­pa­rer du deuxième rang de leur di­vi­sion. Ils ont d’abord sur­pris les puis­sants Co­bras de Ter­re­bonne, mer­cre­di, en l’em­por­tant 3-2, pour en­suite vaincre les Inouk de Gran­by, 7 à 5, di­manche.

Les Jé­rô­miens sont pré­sen­te­ment un point de­vant Saint-léo­nard et pos­sèdent un match en main sur ceux-ci. Les Co­bras de Ter­re­bonne trônent au som­met de la di­vi­sion Nord avec une prio­ri­té de neuf points et au­tant de par­ties à jouer. Les Pan­thères montrent une fiche de sept vic­toires et trois re­vers à leurs dix der­niers matches.

Cha­peau Ke­vin Fi­set!

Les Pan­thères ont eu chaud, di­manche. Après avoir pris une confor­table avance de 7 à 1 après deux pé­riodes, à Gran­by, les Inouks sont re­ve­nu de l’ar­rière en troi­sième en en­fi­lant quatre buts sans ré­plique pour por­ter l’écart à deux buts avec un peu plus de cinq mi­nutes à faire à la par­tie.

Ke­vin Fi­set a ins­crit un tour du cha­peau dans la vic­toire, ses 18e, 19e et 20e buts de la sai­son. Marc- An­dré Le­vas­seur, Alexandre Robin et Jé­ré­my La­belle, à deux re­prises, ont tou­ché tour à tour la cible. Le­vas­seur a ajou­té trois passes à sa soi­rée.

Mer­cre­di, Marc-an­dré Le­vas­seur a joué les hé­ros en en­fi­lant deux fi­lets, dont le but vain­queur avec moins de deux mi­nutes à faire au match. Ke­vin Fi­set a ob­te­nu deux men­tions d’aides sur les sé­quences. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Le trio for­mé de Ke­vin Fi­set, Marc-an­dré Le­vas­seur et Do­mi­nic An­toine Trem­blay a ré­col­té douze points cette se­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.