« Cer­taines vé­té­rantes ont aban­don­né »

Deuxième dé­faite consé­cu­tive des Che­mi­nots

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Dé­ci­dé­ment, la pause des fêtes n’a pas été bé­né­fique pour les ho­ckeyeuses des Che­mi­nots qui ont su­bi un deuxième re­vers en au­tant de match, sa­me­di. Cette fois, les pro­té­gées de Pierre Alain se sont in­cli­nées par la marque de 4-2 de­vant Saint-laurent.

Le Cé­gep Saint-laurent a fait la vie dure aux Che­mi­nots en dé­but de ren­contre. Après deux pé­riodes, elles comp­taient sur une avance de 3-0. « Des vé­té­rantes ont aban­don­né à 0-2. Cer­taines d’entre-elles ont man­qué de tra­vail et ont envoyé un mau­vais mes­sage du non-ver­bal, » n’a pas man­qué de faire sa­voir Pierre Alain.

Na­tha­sha Ber­ge­ron et Mé­lis­sa Poi­rierMar­tin ont ten­té de ra­me­ner leur équipe dans la par­tie en troi­sième, mais c’était vi­si­ble­ment trop tard. « Nous avons joué une bonne troi­sième pé­riode, mais nous avons été in­ef­fi­cace en désa­van­tage nu­mé­rique avec quatre buts ac­cor­dés. Notre manque de vi­tesse nous coûte plu­sieurs pé­na­li­tés. De notre cô­té, notre avan­tage nu­mé­rique était ané­mique, » sou­ligne l’en­traî­neur. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Pierre Alain est in­sa­tis­fait de son équipe de­puis le re­tour des fêtes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.