Les Lions s’in­clinent en fi­nale

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Après avoir réus­si à sur­prendre les me­neurs de la ronde pré­li­mi­naire, les Gou­ver­neurs de Ter­re­bonne, en de­mi-fi­nale, les Lions de SaintJé­rôme (B3) se sont in­cli­nés en grande fi­nale de la classe « B » du Tour­noi atome de SaintJé­rôme, par la marque de 3-1, de­vant les Bas­tions de Blain­ville, di­manche.

Seul Fa­brice Per­ron a fait bou­ger les cor­dages dans la dé­faite. Quelques heures plus tôt, les Jé­rô­miens cau­saient la sur­prise du tour­noi quand Ke­vyn Tur­cotte mar­quait son deuxième but du match, en pro­lon­ga­tion, contre les Gou­ver­neurs. Fa­brice Per­ron avait ou­vert la marque avec moins de deux mi­nutes de jouer à la par­tie.

Les Lions en fi­nale du « A »

Les Lions de Saint-jérôme (A1) au­ront de la dif­fi­cul­té à dor­mir, d’ici di­manche. Ils pren­dront part à la grande fi­nale de la ca­té­go­rie « A », à 13 h 10, di­manche, contre les Bliz­zards Jo­liette-crab­tree.

Les fi­na­listes ont d’abord blan­chi les Lions de Saint-jérôme (A1), en de­mi-fi­nale, par la marque de 7 à 0. Ch­ris­to­pher Ma­thon a connu un grand match, il a en­fi­lé quatre buts. Vi­si­tez notre site in­ter­net pour une ga­le­rie des pho­tos de la fi­nale et sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.