Le CLD ac­cueille trois nou­veaux men­tors

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

le CLD vient d’ac­cueillir trois nou­veaux men­tors, Ge­ne­viève La­joie, Robert Cô­té et Jean-pierre Mi­ron. Il peut main­te­nant comp­ter sur un groupe de 11 men­tors che­vron­nés re­con­nus dans la ré­gion.

Le CLD Ri­vière du Nord, se­con­dé dans sa tâche par Lau­ren­tides Men­to­rat, offre un ser­vice gra­tuit de men­to­rat d’af­faires sur son ter­ri­toire.

Les trois nou­veaux men­tors

Ge­ne­viève La­joie, dé­ten­trice d’un cer­ti­fi­cat en ges­tion MBA, en af­faires de­puis plus de 11 ans, a comme mis­sion per­son­nelle de maxi­mi­ser le po­ten­tiel des gens qui l’en­tourent. Robert Cô­té, main­te­nant re­trai­té, a fait car­rière au sein du plus im­por­tant groupe de construc­tion de routes au Ca­na­da. Il dé­sire conti­nuer d’être im­pli­qué dans le monde des af­faires. Le men­to­rat lui offre l’oc­ca­sion de par­ta­ger les dé­fis de jeunes en­tre­pre­neurs vers leur réus­site. Jean-pierre Mi­ron, en­tre­pre­neur avec plus de 40 an­nées d’ex­pé­rience en dé­ve­lop­pe­ment et ges­tion d’en­tre­prises se joint à Lau­ren­tides Men­to­rat, avec le dé­sir de pou­voir «ai­der à réus­sir et faire une dif­fé­rence au­près des nou­veaux en­tre­pre­neurs ».

Comment bé­né­fi­cier du men­to­rat d’af­faires? Pour pro­fi­ter de l’ac­com­pa­gne­ment d’un men­tor et ain­si bé­né­fi­cier de « La sa­gesse à la por­tée de la main », ou pour mieux com­prendre ce qu’est le Men­to­rat d’af­faires, contac­tez le CLD Ri­vière du Nord au 450-431-0707 ou ren­dez vous au www.cld-rdn.qc.ca à l’on­glet Men­to­rat d’af­faires. De­ve­nez fan de notre page Fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.