Grand ras­sem­ble­ment en « coeur »

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Un ap­pel à tous est lan­cé pour ve­nir for­mer la plus grande chaîne hu­maine des Lau­ren­tides

Dans le cadre de l’évé­ne­ment de clô­ture du fes­ti­val J’aime Sainte- Adèle, deuxième édi­tion, qui se tien­dra les 10, 11 et 12 fé­vrier pro­chains, un ap­pel est lan­cé à la po­pu­la­tion des Lau­ren­tides et de par­tout au Qué­bec afin de ve­nir for­mer la plus grande chaîne hu­maine en forme de coeur, le di­manche 12 fé­vrier à 16 h sur le lac Rond, à Sainte- Adèle. Une oc­ca­sion de créer un mou­ve­ment d’amour pla­né­taire à l’oc­ca­sion de la Saint- Va­len­tin. Une pho­to aé­rienne se­ra prise en sou­ve­nir.

Cet évé­ne­ment a lieu dans le cadre de la deuxième jour­née du vo­let Sain­teA­dèle on Ice, pré­sen­tée par la Ville de Sainte- Adèle, qui dé­bu­te­ra dès 11 h. Les ac­ti­vi­tés sont gra­tuites. Pe­tits et grands pour­ront s’en don­ner à coeur joie : pa­ti­nage sur le lac, tours de car­riole à che­vaux, mu­sique, ani­ma­tion, jeux et ac­ti­vi­tés de ca­bane à sucre se pour­sui­vront tout au long de cette jour­née de clô­ture ex­té­rieure.

Le grand ras­sem­ble­ment du lac Rond se­ra sui­vi d’un 5 à 7 au bar de glace qui se­ra pa­ré, pour l’oc­ca­sion, d’un jeu de lu­mière spec­ta­cu­laire. Lors du 5 à 7 une mé­daille se­ra dé­cer­née à l’équipe ayant rem­por­té la course de pa­tin à re­lais au pro­fit de la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur ( course à 14h) et re­mettre un chèque to­ta­li­sant les sommes amas­sées dans le cadre de cette ac­ti­vi­té à la Fon­da­tion.

Le di­manche 12 fé­vrier à 16 h – Lac Rond, Sainte- Adèle. Le lac Rond est si­tué en bor­dure de la plage mu­ni­ci­pale de Sainte- Adèle ( 1080, che­min Chan­te­cler). Sta­tion­ne­ment gra­tuit dis­po­nible. www.jm­stea­dele.com Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.