Mille per­sonnes pour la Bor­dée de neige

Saint-sau­veur

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ri­chard Pas­cone

Plus de mille per­sonnes ont pris par à l’évé­ne­ment « Bor­dée de neige » de Saint-sau­veur, sa­me­di, au parc John-h.-mol­son. La fête des neiges a en­core une fois été un franc suc­cès, pour les grands, comme les pe­tits.

« C’est la deuxième an­née qu’on uti­lise cette for­mule d’ac­ti­vi­tés. Nous sommes vrai­ment sa­tis­faits. Nous avons eu beau­coup de bons com­men­taires. Les gens ont par­ti­cu­liè­re­ment ai­mé les feux d’ar­ti­fice, les trai­neaux à chiens et la car­riole qui ont été les plus po­pu­laires », sou­ligne Ca­the­rine For­get, res­pon­sable de la Bor­dée de neige au Ser­vice à la vie com­mu­nau­taire de Saint-sau­veur.

Un sou­per ca­bane à sucre étant éga­le­ment of­fert aux pro­fits de la soupe po­pu­laire de Saint-sau­veur. 252 adultes et 40 en­fants se sont ré­ga­lés lors de l’évé­ne­ment et ont per­mis d’amas­ser 4 140 $. L’ac­ti­vi­té tire sur neige a éga­le­ment per­mis de ré­col­ter près de 500 $ en dons. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord) pour des vi­déos et plus de pho­tos de la Bor­dée de neige.

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

Ren­dez-vous sur notre page Fa­ce­book pour voir des vi­déos des trai­neaux à chiens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.