Émi­lie Ouel­lette fi­na­liste à Mixma­nia3

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES -

Ils étaient 4650 pas­sion­nés de chant et de danse. Douze d’entre eux ont été sé­lec­tion­nés par le ju­ry de l’émis­sion Mixma­nia3. Par­mi eux, Émi­lie Ouel­lette, 17 ans, étu­diante en chant à l’école Bêtes de scène à Saint-jérôme.

« Je suis très contente, » nous confie au té­lé­phone Émi­lie. Étu­diante à la Po­ly­va­lente de SaintJé­rôme, elle rêve de vivre de sa mu­sique. « J’adore les arts de la scène, le contact avec le pu­blic». Émi­lie suit des cours de chant de­puis qu’elle a 10 ans. De­puis quatre ans, elle étu­die le chant et la danse avec Joëlle Do­ré-hé­bert, fon­da­trice de l’école Bêtes de scène à Saint-jérôme. « Elle me coach su­per bien!»

C’est le temps de vo­ter!

Du 10 au 29 fé­vrier, ce se­ra au pu­blic de choi­sir les quatre gars et les quatre filles qui au­ront la chance d’en­trer dans l’aven­ture Mixma­nia3. Pour prendre une dé­ci­sion éclai­rée, des por­traits des fi­na­listes ain­si que des ex­traits de leurs per­for­mances en chant et en danse se­ront en ligne dès le dé­but du vote. Ren­dez-vous au vrak.tv pour vo­ter pour les huit fu­turs « Mix ». (FLG)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.