Sont cham­pions!

Tour­noi pro­vin­cial atome de Saint-jérôme

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les Lions « A1 » de Saint- Jérôme ont rem­por­té le Tour­noi pro­vin­cial atome, di­manche, dans la ca­té­go­rie « A » . En dé­fi­cit 2- 0 en dé­but de deuxième, les Lions ont ru­gi avec l’éner­gie du déses­poir en route vers une vic­toire de 6- 2 sur les Bliz­zards de Jo­liette- Crab­tree.

Ma­tis Roy a joué les hé­ros chez les Jé­rô­miens. Il a ins­crit trois buts et une passe, dont le pre­mier fi­let de l’équipe à 3: 57 du se­cond en­ga­ge­ment, ce qui en­le­vait du même coup une tonne de pres­sion sur les épaules des jeunes atomes. Sun­ny Cor­bin Le­beau a lui aus­si connu un match du ton­nerre. Il a réus­si deux buts et une men­tion d’aide. Jacob Sa­loisGin­gras, a fi­na­le­ment com­plé­té la marque en fin de par­tie.

« Ça fait long­temps que les boys at­tendent ça! Nous avons per­du en fi­nale à Mont- Lau­rier et ils vou­laient se re­prendre. C’est su­per! Les gars n’ont ja­mais lâ­ché et une fois qu’on est re­ve­nu, on n’a ja­mais re­gar­dé en ar­rière, » men­tion­nait avec fier­té l’en­traî­neur des Lions Ga­ry Chap­man quelques ins­tants après la ren­contre. Pour voir des pho­tos et un vi­déo de la vic­toire des Lions, sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book. com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord).

Pho­to: Gra­cieu­se­té

Après avoir re­pré­sen­té l’équipe ayant don­né le plus de fil à re­tordre au Ar­chers, les Lions ont pu cé­lé­brer, avec fier­té, leur titre de fi­na­listes.(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.