Ameu­ble­ment Clavel reste confiant

Le Nord - - CHRONIQUE SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Mal­gré une fiche de 5 vic­toires et 19 dé­faites, Ameu­ble­ment Clavel reste confiant. Les cham­pions en titre ont d’ailleurs cau­sé une sur­prise, la se­maine der­nière, en ob­te­nant une vic­toire de 7-6 sur Ate­lier Tac, les me­neurs au clas­se­ment.

Ate­lier Tac avait pour­tant les de­vants 4-2 après deux pé­riodes, mais Ameu­ble­ment Clavel a ins­crit trois buts sans ré­plique au troi­sième tiers pour se sau­ver avec les hon­neurs. Xavier Chal­tin a connu une soi­rée de quatre buts dans la vic­toire, dont le but ga­gnant avec quelques mi­nutes à faire. .

« Notre gar­dien, Ni­co­las La­voie a dé­jà ga­gné trois coupes Stan­ley en quatre sai­sons. Cer­tains joueurs de notre équipe sont des joueurs de sé­rie et nous pos­sé­dons beau­coup d’ex­pé­rience. Nous ne sommes vrai­ment pas en­core éli­mi­nés, » as­sure Pa­trice Beau­champ, pro­prié­taire et joueur d’ameu­ble­ment Clavel.

S.L Mé­ca­nique et Tech­ni­peintre l’em­portent

Dans les autres matches au pro­gramme, S.L Mé­ca­nique l’a fa­ci­le­ment em­por­té 12-3 sur Rustik Royal et Tech­ni­peintre a fait de même au compte de 5-3 sur Res­tau­rant Arousse. Marc-an­dré Du­ro­cher et LouisP­hi­lippe St-de­nis ont été les meilleurs pour Tech­ni­preinte avec trois points cha­cun.

Cédric Ju­teau et Sé­bas­tien Gau­thier ont en­fi­lé quatre fi­lets cha­cun pour S. L Mé­ca­nique. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.