Mo­tel des Brumes ! à la salle An­dré-pré­vost

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

On ra­conte que d’étranges phé­no­mènes se pro­duisent dans un mo­tel ni­ché sur le bord d’une fa­laise du Bas-st-laurent… Pré­pa­rez­vous à en­trer dans de nou­velles di­men­sions, du ja­mais vu au théâtre, là où se mé­langent hu­mour et émo­tion, avec une touche spec­ta­cu­laire de ma­gie. Pré­pa­rez-vous à en­trer au seul et unique Mo­tel des Brumes !

Une pièce de théâtre pré­sen­tée par En Scène le 18 fé­vrier à 20h à la salle An­dréP­ré­vost.

Et qui sont ces vi­si­teurs?

Dans le brouillard ma­rin du Bas-st-laurent, à Notre- Dame- du- Por­tage, un couple de Mon­tréal (Pauline Mar­tin et Claude Pré­gent) ayant ache­té un mo­tel dans cette ré­gion, voit leur rêve s’en­vo­ler en fu­mée, lors­qu’un in­cen­die vient ra­va­ger plu­sieurs uni­tés de leur mo­tel, em­por­tant avec lui leur fille unique Ga­brielle (Marie So­leil Dion) et son chum An­toine (Vincent Bol­duc).

La pièce com­mence, trois mois après ces évè­ne­ments, alors que le mo­tel at­tend tou­jours ses pre­miers tou­ristes de la sai­son, tan­dis que d’étranges phé­no­mènes se pro­duisent. Est-ce que le mo­tel est han­té? Et si Ga­brielle et An­toine avaient dé­ci­dé de ne pas quit­ter l’en­droit pour l’au-de­là? Et qui sont ces vi­si­teurs (Ber­nard For­tin et Mar­tine Francke) qui ar­rivent au mo­tel pour une se­maine… à la re­cherche de la va­lise d’an­toine ?

Pour in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’en Scène au 450 432.0660. Vous êtes in­vi­tés à vi­si­ter notre site web pour tout connaître de la pro­gram­ma­tion 2011- 2012 au www.ens­cene.ca Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.