Qui ar­rê­te­ra les Pan­thères?

Huit vic­toires consé­cu­tives

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les Pan­thères de Saint-jérôme sont lit­té­ra­le­ment en feu de­puis le dé­but de l’an­née de 2012. Mon­trant une fiche de dix vic­toires et deux dé­faites de­puis le dé­but de la nou­velle an­née, tout in­dique que les Jé­rô­miens ont sui­vi leurs ré­so­lu­tions. Mer­cre­di, ils met­tront en jeu leur sé­quence vic­to­rieuse de huit par­ties face à Sher­brooke, la meilleure for­ma­tion du cir­cuit.

Avec cinq par­ties à faire en sai­son ré­gu­lière, les équipes de la Ligue ju­nior AAA du Qué­bec (LHJAAAQ) ne fe­ront cer­tai­ne­ment pas la queue pour af­fron­ter la troupe de Bill Hat­tem en sé­rie.

Ven­dre­di, les Pan­thères ont rem­por­té la guerre des sé­quences, met­tant fin à celle de six vic­toires des Titans de Prin­ce­ville, par la marque de 5-3. C’est le ca­pi­taine Joé Du­bé qui a ins­crit le but vic­to­rieux avec un peu de moins de six mi­nutes à faire au match. Le cer­bère Ni­cho­las Des­long­champs a été choi­si joueur du match en ar­rê­tant 25 des 28 tirs di­ri­gés vers lui.

Mer­cre­di, la troupe de Bill Hat­tem s’est écla­tée face à l’ar­tic de Saint-léo­nard. Les fa­vo­ris lo­caux l’ont em­por­té au compte de 10-4. Seul Joé Du­bé a ins­crit deux buts, mais Marc-an­dré Le­vas­seur, le joueur du match, a ins­crit trois points, dont deux passes.

Gre­nier joueur de la se­maine

Le dé­fen­seur Jean-françois Gre­nier a été choi­si joueur dé­fen­sif de la der­nière se­maine dans la LHJAAAQ. Il a ins­crit deux buts et deux passes du­rant cette pé­riode.

Pan­thères contre Cou­gars

Les Pan­thères se­ront les hôtes des Cou­gars de Sher­brooke, mer­cre­di, à l’aré­na Me­lan­çon. Les me­neurs au clas­se­ment n’ont su­bi que huit dé­faites cette sai­son, mais ils connaissent pré­sen­te­ment leurs pre­mières dif­fi­cul­tés avec trois re­vers consé­cu­tifs. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Ri­chard Pas­cone) (Pho­to:

Le gar­dien Ni­cho­las Des­long­champs a per­mis aux Pan­thères de pour­suivre leur sé­quence vic­to­rieuse, mer­cre­di, tout en met­tant fin à celle de Prin­ce­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.