Les Alouettes l’em­portent en pro­lon­ga­tion

Dé­but du tour­noi ré­gio­nal au ju­nior AA

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les Alouettes ont amor­cé les ré­gio­naux du bon pied, sa­me­di, aux dé­pens des Pa­triotes de SaintEus­tache. Les Jé­rô­miens l’ont em­por­té 4-3, en pro­lon­ga­tion, grâce à un but de Tom­my Na­don.

Il s’agis­sait du deuxième but de la soi­rée pour Na­don. Sé­bas­tien Hu­ber­deau a bien fait lui aus­si, avec un but et des passes, tout comme le gar­dien Alexandre Cha­rest-lé­cuyer qui a réus­si à li­mi­ter la deuxième meilleure at­taque du cir­cuit en sai­son ré­gu­lière (230 buts).

« C’est une vic­toire d’équipe. Nous sommes ha­bi­tués de jouer des par­ties ser­rées. Le tour­noi de Sha­wi­ni­gan aide cer­tai­ne­ment sur la confiance des joueurs. On pré­pare les ré­gio­naux de­puis les fêtes. Je dis sou­vent aux joueurs qu’on se sou­vient tou­jours de qui a ga­gné le der­nier match. L’an pas­sé, c’était nous, alors tout le monde veut battre Saint-jérôme. C’est une toute nou­velle sai­son de six par­ties. Tout le monde a peur de perdre et per­sonne ne veut que la sai­son se ter­mine, » sou­ligne l’en­traî­neur Da­ny’s Ga­gné.

Les Alouettes fe­ront face aux Olym­piques de Re­pen­ti­gny, sa­me­di et les Diables de MontT­rem­blant, di­manche. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book et Twit­ter.

(Pho­to: Ra­pi­do De­lage)

Les Alouettes ont amor­cé les ré­gio­naux avec une vic­toire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.