- Alexandre Gen­dron

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Le Club de na­ta­tion Nep­tune par­ti­ci­pait au fes­ti­val « Pro­vin­cial 1 » d’hi­ver le 12 fé­vrier der­nier, à Saint- Eus­tache et les Jé­rô­miens n’ont pas dé­çu.

Les 17 na­geurs de Nep­tune ont par­ti­ci­pé à 52 fi­nales, rem­por­té 34 mé­dailles, dont neuf titres. Ces ré­sul­tats leur ont per­mis de prendre le deuxième rang du clas­se­ment gé­né­ral der­rière l’équipe Tor­pille qui comp­tait 32 na­geurs dans leurs rangs. Il ne fau­drait pas pas­ser sous si­lence la per­for­mance des six re­lais qui ont grim­pé cinq fois sur le po­dium.

«Nos na­geurs nous ont of­fert de ma­gni­fiques per­for­mances et n’ont ja­mais ces­sé d’amé­lio­rer leurs temps, per­met­tant ain­si au club, pour cou­ron­ner le tout, de rem­por­ter le titre de l’équipe ayant eu le plus d’amé­lio­ra­tions. Ce titre a été re­mis par la Fé­dé­ra­tion de na­ta­tion du Qué­bec. C’est une grande fier­té pour tous les na­geurs de Nep­tune, leurs en­traî­neurs, l’équipe d’en­ca­dre­ment et tous les gens qui donnent de leur temps pour faire vivre ce beau club dans les Lau­ren­tides, » sou­ligne l’en­traî­neur-chef de Nep­tune, Alexandre Gen­dron.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.