La Ville rend hom­mage à Dang Thanh Bui

Lau­réat du Prix du bé­né­vo­lat en loi­sir et en sport

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Les membres du conseil mu­ni­ci­pal de Saint-jérôme ont ren­du hom­mage à M. Dang Thanh Bui, ré­ci­pien­daire du Prix du bé­né­vo­lat en loi­sir et en sport Dol­lard-morin, pour les Lau­ren­tides, le mar­di 21 fé­vrier avant la séance ré­gu­lière du conseil.

« En re­ce­vant le Prix du bé­né­vo­lat en loi­sir et en sport Dol­lard-morin, ce ci­toyen d’ori­gine viet­na­mienne et Jé­rô­mien de coeur a dé­cla­ré avoir sou­hai­té par son bé­né­vo­lat re­mer­cier la po­pu­la­tion de son ac­cueil cha­leu­reux. C’est à nous, ce soir, de le re­mer­cier », a ex­pri­mé la mai­resse sup­pléante Re­née Ar­se­nault, qui a te­nu à fé­li­ci­ter ce ci­toyen qui s’est dis­tin­gué par une im­pli­ca­tion hors du com­mun. M. Bui s’est par­ti­cu­liè­re­ment dé­mar­qué en tant qu’ac­com­pa­gna­teur aux Jeux du Qué­bec.

Rôle de pre­mier plan

Avec 14 par­ti­ci­pa­tions à son ac­tif aux Fi­nales pro­vin­ciales, il a su jouer un rôle de pre­mier plan. Il est éga­le­ment l’un des fon­da­teurs du club de soc­cer Le Mis­tral de Saint-an­toine, qui cé­lé­brait en 2010 ses 25 ans d’exis­tence. De­puis peu, ce club fu­sion­né à l’as­so­cia­tion de soc­cer mineur de Saint-jérôme porte le nom de Club de soc­cer Les Am­bas­sa­deurs. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

M. Dang Thanh Bui est en­tou­ré de Mar­tin Pigeon, vice-pré­sident de la com­mis­sion des sports et des loi­sirs, Tom­my Kulc­zyk, pré­sident de la com­mis­sion des sports et des loi­sirs. Re­née Ar­se­neault, mai­resse sup­pléante et Mi­chel Des Chênes, membre de la com­mis­sion des sports et des loi­sirs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.