Buf­fet gas­tro­no­mique dans une am­biance cu­baine !

Évé­ne­ment bé­né­fice du Par­rai­nage ci­vique

Le Nord - - COMMUNAUTAIRE - My­chel La­pointe

La 14e édi­tion du buf­fet gas­tro­no­mique au pro­fit du Par­rai­nage ci­vique Bas­sesLau­ren­tides se­ra pré­sen­tée le 21 avril pro­chain dans une am­biance ty­pi­que­ment cu­baine.

L’évé­ne­ment se dé­rou­le­ra au Centre cultu­rel et com­mu­nau­taire Thé­rèse- De Blain­ville à Ste-thé­rèse, sous la pré­si­dence d’hon­neur de M. Pa­trice Main­ville, di­rec­teur gé­né­ral de la Caisse Des­jar­dins de St-jérôme.

Né­ces­saire in­té­gra­tion

Comme ce fut le cas par les an­nées pré­cé­dentes, la for­mule du buf­fet gas­tro­no­mique offre non seule­ment aux par­ti­ci­pants l’as­su­rance de pro­fi­ter d’un très bon re­pas, mains éga­le­ment la sa­tis­fac­tion de contri­buer à une cause des plus louables.

«Ce grand ren­dez-vous gas­tro­no­mique des gens d’af­faires dans la ré­gion se­ra agré­men­té d’une nou­velle am­biance mu­si­cale aux airs ty­pi­que­ment cu­bains. Cette soi­rée se tra­duit par la pré­sen­ta­tion d’un buf­fet gas­tro­no­mique, où l’élite de la res­tau­ra­tion ré­gio­nale pré­pare de­vant les in­vi­tés, une de ses spé­cia­li­tés, le tout ac­com­pa­gné de vins fi­ne­ment sé­lec­tion­nés pour cha­cun des plats pré­sen­tés aux convives. Les sommes amas­sées per­met­tront au Par­rai­nage ci­vique de conso­li­der son fi­nan­ce­ment de base et de l’ai­der à ac­com­plir sa mis­sion d’in­té­gra­tion et de par­ti­ci­pa­tion so­ciale au­près des per­sonnes vi­vant avec une dé­fi­cience in­tel­lec­tuelle » ex­priment les or­ga­ni­sa­teurs.

C’est ain­si que les 300 convives de cette 14e édi­tion au­ront le pri­vi­lège de par­ta­ger

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.