Les Alouettes dans l’eau chaude

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

L’homme des grandes oc­ca­sions des Alouettes de Saint-jérôme, Tom­my Na­don, a une fois de plus fait la dif­fé­rence, di­manche, en tou­chant la cible en pro­lon­ga­tion pour faire 4-3. Les Jé­rô­miens l’ont échap­pé belle et montrent main­te­nant une fiche de deux vic­toires et une dé­faite dans les ré­gio­naux.

Après avoir su­bi la dé­faite face aux Olym­piques de Re­pen­ti­gny, sa­me­di, les Alouettes ont eu chaud, contre les Diables de Mont-trem­blant, qui ont créé l’éga­li­té avec quelques se­condes à faire au temps ré­gu­lier. Heu­reu­se­ment, Tom­my Na­don et Sé­bas­tien Hu­ber­deau ont pris les choses en mains, ins­cri­vant res­pec­ti­ve­ment deux buts et un but, deux passes.

« Ça se corse. Sa­me­di, on n’a pas été là les deux pre­mières pé­riodes. Re­pen­ti­gny est vrai­ment notre bête noire. Di­manche, c’était mieux. On me­nait 3-1, mais ils sont re­ve­nus. On est un peu comme les Ca­na­diens de 1993, on se sent bien en pro­lon­ga­tion et en fu­sillade, » com­pare l’en­traî­neur Da­ny’s Ga­gné.

Les Alouettes se frot­te­ront aux Vi­kings de Ter­re­bonne, sa­me­di. La troupe de Da­ny’s Ga­gné n’a plus beau­coup de marge de ma­noeuvre, puisque seules les quatre meilleures équipes du tour­noi à la ronde de six par­ties passent au se­cond tour. « Ils ont une ex­cel­lente équipe. Ils étaient in­dis­ci­pli­nés en sai­son, mais ils sont dis­ci­pli­nés dans les ré­gio­naux. C’est un très bon dé­fi, » d’ajou­ter le pi­lote.

Sui­vez-nous sur Fa­ce­book) et Twit­ter

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Le ca­pi­taine Sé­bas­tien Hu­ber­deau cé­lèbre le but de Tom­my Na­don.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.