Les vol­leyeurs s’in­clinent en quart de fi­nale

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les vol­leyeurs du Cé­gep de Saint-jérôme se sont in­cli­nés en quatre manches de 25-23, 25-20, 26-28 et 25-13 dans le quart de fi­nale du Cham­pion­nat pro­vin­cial di­vi­sion 1, face aux Vo­lon­taires de Sher­brooke, ven­dre­di, en Ou­taouais.

Les Che­mi­nots se sont but­tés à deux joueurs de l’équipe na­tio­nale qui ont ra­pi­de­ment pris le contrôle de la par­tie.

Le Ré­seau du sport étu­diant du Qué­bec en a pro­fi­té pour dé­cer­ner les hon­neurs in­di­vi­duels de la sai­son. Du cô­té des Jé­rô­miens, Ju­lien Beau­pré était no­mi­né pour le titre de re­crue de l’an­née et il a rem­por­té le prix du mé­rite aca­dé­mique. Les at­ta­quants Maxime Campeau et Char­lie Loi­gnon ont pour leur part été choi­sis sur la deuxième équipe étoile.

Dé­faite des ho­ckeyeuses

Les ho­ckeyeuses des Che­mi­nots ont su­bi une dé­faite de 2-0 aux mains de Daw­son, sa­me­di. « Nous avons joué avec la peur de perdre au lieu de jouer pour s’amu­ser et avec le dé­sir de vaincre, » com­men­tait l’en­traî­neur Pierre Alain.

Cette vic­toire a per­mis au Col­lège Daw­son de re­joindre les Che­mi­nots au clas- se­ment. Les Jé­rô­mien­nens dis­posent tou­te­fois d’une par­tie de moins à jouer. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Char­lie Loi­gnon s’est taillé une place sur la deuxième équipe d’étoiles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.