Gi­no Per­reault songe à sa nou­velle équipe

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Les foot­bal­leurs des Che­mi­nots du Cé­gep de Saint-jérôme sont de re­tour au bou­lot. Bien que le dé­but de la sai­son soit en­core loin, l’en­traî­neur Gi­no Per­reault tra­vaille avec 32 joueurs en gym­nase les mar­dis et les jeu­dis, à 6 h 15 du ma­tin.

« De ce groupe, cinq sont des nou­veaux joueurs qui se sont gref­fés aux 27 vé­té­rans qui de­vraient être de re­tour. L’en­thou­siasme et les ef­forts dé­ployés à chaque ma­tin et en salle de mus­cu­la­tion sont des plus en­cou­ra­geants pour la pro­chaine sai­son, » af­firme l’en­traî­neur qui de­vra sé­lec­tion­ner 55 joueurs sur les 75 à sa dis­po­si­tion à l’en­traî­ne­ment.

Les re­crues font du bruit

Avec une seule vic­toire en deux ans, Gi­no Per­reault se­ra sû­re­ment ten­té de faire confiance à des re­crues qui met­tront de la pres­sion sur les vé­té­rans au camp. D’ailleurs, le pi­lote des Che­mi­nots en a dé­jà quelques-uns dans sa mire. « Be­noit Le­conte et Charles Che­vrier ont im­pres­sion­né chez les re­ce­veurs. Chez les joueurs de ligne dé­fen­sive, Jé­re­mi Gla­du, Louis Mo­ris­sette et Fé­lix Saint-jean poussent les vé­té­rans de re­tour pour des po­si­tions de par­tant. »

« La ligne of­fen­sive se­ra très so­lide avec le re­tour de quatre des par­tants de l’an­née pas­sée. Les re­crues Alexandre Pi­ché et Bren­don Bé­dard Ri­cher sont dans une lutte très chaude pour l’autre poste dis­po­nible, » pour­suit-il.

« Chez les secondeurs, le trio for­mé de Jes­sy La­ro­chelle, Aubert Mail­hot et Fé­lix An­toine Hé­roux fait dé­jà beau­coup de bruit. Les de­mis dé­fen­sifs Ni­co­las Char­bon­neau, Sé­bas­tien Gi­rard et Dave Ar­cham­bault sont des noms à re­te­nir pour le futur. » Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

(Pho­to: My­chel La­pointe)

Gi­no Per­reault fe­ra-t-il confiance aux re­crues ou aux vé­té­rans?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.