Gilles Robert prêt pour les élec­tions

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Le dé­pu­té Gilles Robert se pré­sen­te­ra comme can­di­dat pour le Par­ti Qué­bé­cois dans la cir­cons­crip­tion de Saint-jérôme.

La ville de Saint-jérôme de­vien­dra en ef­fet, une cir­cons­crip­tion à part en­tière et la ville de Pré­vost se re­trou­ve­ra do­ré­na­vant dans la cir­cons­crip­tion de Ber­trand.

En­tou­ré de son équipe élec­to­rale, M. Robert a an­non­cé qu’il pour­sui­vait le tra­vail. « Je mi­lite pour le Par­ti Qué­bé­cois de­puis sa créa­tion et c’est avec la même fer­veur que je me pré­sen­te­rai de nou­veau aux cô­tés de ma cheffe Pauline Ma­rois et de toute son équipe aux pro­chaines élec­tions pro­vin­ciales. Je me consi­dère tou­jours comme la meilleure per­sonne pour dé­fendre les in­té­rêts des ci­toyens et ci­toyennes de Saint-jérôme et l’ex­pé­rience que j’ai ac­cu­mu­lée de­puis mon élec­tion comme dé­pu­té en 2008 ne peut qu’ajou­ter à la va­leur de ma can­di­da­ture » , d’ex­pli­quer Gilles Robert. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Sur la pho­to, on re­con­naît le can­di­dat et ac­tuel dé­pu­té Gilles Robert en­tou­ré (de gauche à droite) de Ré­jean Ar­se­nault, di­rec­teur de cam­pagne, Ma­rio Fau­teux, res­pon­sable de la stra­té­gie et de l’ana­lyse et Gé­rald Cyr, agent of­fi­ciel. De­bout, on re­trouve, de gauche à droite : Da­vid Houde, Marc Bour­cier, Maxime Des­champs-larue, Jérôme Fi­lia­trault, Guillaume Boyer-robert, Diane Ar­se­nault, Alexandre Car­pen­tier et Louis-jo­seph La­bon­té. N’étaient pas pré­sents lors de la pho­to : Ma­rielle Pearson et Pierre-maxime Legault-loi­selle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.