Qué­bec so­li­daire Saint-jérôme aus­si

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Lors de la pré­sen­ta­tion mé­dia­tique na­tio­nale des 16 can­di­dats (7 hommes et 9 femmes) de Qué­bec so­li­daire à Mon­tréal te­nue di­manche le 26 fé­vrier der­nier, Vincent Lemay-thi­vierge, ac­com­pa­gné de plu­sieurs mi­li­tants lo­caux, re­pré­sen­tait le com­té de Saint-jérôme.

Dans sa pré­sen­ta­tion, Vincent Le­mayT­hi­verge, can­di­dat QS Saint-jérôme (an­cien­ne­ment nom­mé Pré­vost), a sou­li­gné que Qué­bec so­li­daire consti­tuait le seul par­ti à dé­fendre une pla­te­forme co­hé­rente au ser­vice du bien com­mun et qu’il était urgent de faire le mé­nage dans l’ad­mi­nis­tra­tion du Qué­bec. Vincent s’est dit so­li­daire et prêt à en­ta­mer le pro­ces­sus vers les pro­chaines élec­tions au Qué­bec.

No­tons que tous les can­di­dats et por­te­pa­roles de QS af­fi­chaient leur so­li­da­ri­té contre la hausse des frais de sco­la­ri­té uni­ver­si­taires en ar­bo­rant fiè­re­ment l’épingle du tis­su rouge. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (http://www.fa­ce­book.com/jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Pho­to Ni­cole Des­champs

Vincent Lemay-thi­verge en­tou­ré de Fran­çoise Da­vid et d’amir Kadhir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.