Ga­ry Quen­ne­ville

Homme ar­rê­té à Lon­gueuil

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

Un ado­les­cent de 17 ans a été for­mel­le­ment ac­cu­sé du meurtre de Ga­ry Quen­ne­ville, jeu­di ma­tin, au tri­bu­nal de la jeu­nesse de Saint-jérôme. Le corps de l’ex­con­seiller mu­ni­ci­pal et phar­ma­cien avait été re­trou­vé, mer­cre­di ma­tin, à sa ré­si­dence de Sainte-adèle.

L’ac­cu­sé dont le nom ne peut être dé­voi­lé en rai­son de sa qua­li­té de mineur de­vra se pré­sen­ter à nou­veau au tri­bu­nal de la jeu­nesse pour la suite des pro­cé­dures, le 14 mars pro­chain.

Tout in­dique qu’il s’agi­rait d’un vol qui au­rait mal tour­né. « Les po­li­ciers de Sain­teA­dèle ont re­çu un ap­pel des po­li­ciers de Ri­che­lieu Saint-laurent, mer­cre­di ma­tin. Ils avaient re­trou­vé un vé­hi­cule aban­don­né et ils ont de­man­dé de vé­ri­fier ce qu’il fai­sait là. Les po­li­ciers de Sainte-adèle ont co­gné à la porte du 1080 Sainte-adèle et per­sonne n’a ré­pon­du. Elle était dé­ver­rouillée. Ils sont en­trés et ont trou­vé le corps in­ani­mé de Ga­ry Quen­ne­ville, 60 ans. Le corps por­tait des marques de vio­lence avec «ob­jet conton­dant», » ex­plique Be­noît Ri­chard, porte-pa­role de la Sû­re­té du Qué­bec.

« L’en­quête du Ser­vice des crimes contre la per­sonne de la Sû­re­té du Qué­bec a me­né à l’ar­res­ta­tion du jeune homme dans la mu­ni­ci­pa­li­té de Lon­gueuil. » ajoute-t-il au su­jet du pré­su­mé vo­leur et tueur.

Sui­vez-nous sur Fa­ce­book et Twit­ter

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.