Vol de bagues en dia­mant

Bi­jou­te­rie Ca­thy

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

La bi­jou­te­rie Ca­thy des Ga­le­ries des Lau­ren­tides a été vic­time d’un vol en plein jour, jeu­di, alors qu’un in­di­vi­du est en­tré avec un mar­teau et a fra­cas­sé l’une des vi­trines du ma­ga­sin, à 14 h 50.

« Le vo­leur est en­tré avec une ca­goule sur la tête, des lu­nettes et un mar­teau. Il a pris les bi­joux et a quit­té les lieux sans bles­ser les em­ployées. Per­sonne ne s’est in­ter­po­sé, mais nous avons des té­moins. Nous ne connais­sons pas le mon­tant du vol, mais il s’agit d’une somme im­por­tante, » ex­plique le ser­gent dé­tec­tive Yan Mercier.

Le ser­vice de po­lice de Saint-jérôme est à la re­cherche de deux in­di­vi­dus dans le dos­sier, le vo­leur et le conduc­teur. Le pre­mier est un homme de race blanche, en­vi­ron 5 pieds 6 pouces, 145 livres, cor­pu­lent. Il por­tait un man­teau noir et blanc, une cas­quette noire, une ca­goule noire, des lu­nettes de so­leil et des gants. Le deuxième sus­pect est un homme blanc de teint fon­cé, en­vi­ron 5 pieds 9 pouces, 250 livres, che­veux courts, une barbe et une mau­vaise den­ti­tion. Il por­tait un man­teau noir et des jeans bleu fon­cé. Les vo­leurs ont quit­té à bord d’une Pon­tiac Sun­fire bleu, deux portes.

Sui­vez-nous sur Fa­ce­book et Twit­ter

(Pho­to: Ri­chard Pas­cone)

La bi­jou­te­rie Ca­thy des Ga­le­ries des Lau­ren­tides a été vic­time d’un vol de bagues en dia­mant, jeu­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.