Les Che­mi­nots de­vront mon­ter leur jeu d’un cran

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Ri­chard Pas­cone

Les ho­ckeyeuses des Che­mi­nots ont ter­mi­né leur sai­son sur une mau­vaise note, su­bis­sant un re­vers de 2-1 aux mains de John-ab­bot. Les pro­té­gées de Pierre Alain de­vront mon­ter leur jeu d’un cran en sé­ries éli­mi­na­toires.

Comme l’adage le dit, les sé­ries sont une nou­velle sai­son. C’est bien ce que l’en­traî­neur des Che­mi­nots doit es­pé­rer, puisque les Che­mi­nots connaissent leur lot d’in­suc­cès de­puis les fêtes. Elles ter­minent leur par­cours au qua­trième rang, alors qu’elles ta­lon­naient Li­moi­lou au pre­mier rang avant la pause.

Le tir de pu­ni­tion et les deux échap­pées ra­tées n’ont cer­tai­ne­ment pas ai­dé la cause des Jé­rô­miennes. « Les filles n’avaient pas toutes la tête et le coeur à l’ou­vrage. L’ef­fort in­cons­tant nous a fait perdre le rythme, » men­tionne Pierre Alain dans son bi­lan d’après-match. « Dès la fin de se­maine pro­chaine, nous se­rons en mode sé­ries éli­mi­na­toires. Nous sommes dans la même di­vi­sion que Li­moi­lou, SaintLaurent et La­flèche », d’ajou­ter le pi­lote. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book et Twit­ter (@Jour­nal­le­nord)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.